SAM vs Vista

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SAM vs Vista

Messagepar chicken63 » 17 Juil 2009, 09:30

Aux possesseurs de Suunto qui utilisent le logiciel d'exploitation de données Suunto Activity Manager :

:?: Existe t-il une mise à jour pour faire fonctionner ce p*****n de logiciel sous vista???

Déjà qu'il n'était pas très convivial ni complet, voila qu'avec mon nouveau pc, je ne peux même pas le faire fonctionner!
Le mail que j'ai envoyé à Suunto voila 2 semaines n'a suscité aucune réaction...

Vous avez de bonnes nouvelles à me donner?
chicken63
Kikoureur ki trottine

Messagepar LTDB » 17 Juil 2009, 21:07

Salut,

Tu as essayé, à partir de cette page-là, de voir s'il n'y a pas des mises à jour ou des hotfix proposés ?

Amicalement.

LTDB_X6HR_depuis_2_jours

PS : mauvaise idée d'être passé à Vista, parole d'informaticien. Attends plutôt Seven qui est beaucoup mieux (tu peux en avoir une version RC gratos sur le site de Microsoft).
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel