forunner 310xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

forunner 310xt

Messagepar guyrun » 07 Août 2009, 14:43

bonne nouvelle pour les possesseurs de l engin la fonction montagne barometre et denivelé sera dispo au cours du mois de septembre il suffira de telecharger une application sur le site garmin si j en apprend plus je vous tiens au courant
coureur d ultra qui ne se^prends pas au serieux
guyrun
Kikoureur timide

Messagepar Ludo426 » 09 Août 2009, 12:50

Bjr

Je me pose quelques questions qd même,comment ce leader mondial peut ce faire une si mauvaise pub en mettant en vente un article qui ne correspond pas à l'annonce publicitaire faite notament sur ce fameux dénivelé et que finalement il corrige le tir si facilement avec une simple mise à jour,est ce que cette mise à jour est bien réelle.
En tout cas je viens de recevoir mon deuxième 310xt,après retour SAV il fonctionne bien pourvu que ça dur,manque plus que le dénivelé et ce sera le top.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment rentrer un parcours dans le gps Merci

A+
ludo
Ludo426
Kikoureur débutant

Messagepar Marcus61 » 18 Août 2009, 22:17

Si c'est un parcours déjà réalisé, aucun soucis...sauf s'il a été effacé de la mémoire.. Voir maintenant à partir d'openrunner ou sportrack, j'ai pas encore essayé..
Marcus61
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel