Foretrex 401

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Foretrex 401

Messagepar isard66 » 23 Août 2009, 16:52

Bonjour à tous,
je constate que tout le monde s'affole sur le 310 XT, mais ne pensez-vous pas que le nouveau foretrex 401 serait une bonne alternative?
Fait-il les mêmes fonctions? Dénivelés, vitesse, altitude.
A-t-il la même précision/puce de réception?
Peut-on lui adjoindre un cardio? La notice semble le sous-entendre mais sans plus de précision.
Merci d'avance,
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar canadou » 24 Août 2009, 09:28

oui tout a fait.je viens de consulter le site la rose des vents qui le vend seul ou en kit avec cardio a 290E.
l'avantage pour le long c'est une autonomie de 17 heures avec piles.
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar Qosqoruna » 24 Août 2009, 09:56

Si pas d'urgence, je crois qu'il est vraiment temps d'attendre 2010.
La puce SirfStar IV est prête et garmin et consorts sont surement en train de préparer les futurs produits...
Ama quella
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine

Messagepar lolo' » 24 Août 2009, 10:50

Qosqo a écrit:Si pas d'urgence, je crois qu'il est vraiment temps d'attendre 2010.
La puce SirfStar IV est prête et garmin et consorts sont surement en train de préparer les futurs produits...

c'est ce que je vais faire car :

autonomie démentielle (chgt de pile sans perte de données)

Atli Barometrique !

Et Gps bien sur.
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Re: Foretrex 401

Messagepar marcoZ » 24 Août 2009, 21:05

isard66 a écrit:Bonjour à tous,
je constate que tout le monde s'affole sur le 310 XT, mais ne pensez-vous pas que le nouveau foretrex 401 serait une bonne alternative?
Fait-il les mêmes fonctions? Dénivelés, vitesse, altitude.
A-t-il la même précision/puce de réception?
Peut-on lui adjoindre un cardio? La notice semble le sous-entendre mais sans plus de précision.
Merci d'avance,
Olivier

en principe il n'est pas encore sorti alors bon pour les infos dur dur pour le moment sinon oui c'est vrai que le fait d'avoir des piles cela donne une autonomie quasi illimitée

sinon je crois qu'il aura en plus que le 310 un alti barométrique maintenant à voir on attend

sinon à voir aussi les news de polar car les AXN sont en promo partout alors je pense qu'une news va bientôt arriver, et sur leur site ils ne sont plus référencé non plus ... alors on guette et on verra bien ... courage

à plus
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel