Bonjour,
je viens de me commander la forenner 405 pour suivre un programme d'entraînement pour marathon de 3H avec des allures (ex : 4'25/km).
Je ne suis pas une pro de la technologie, mais j'ai réussi à créer des programmes, à les transférer sur garmin training center, mais j'ai encore quelques incompétences et je ne trouve pas les réponses sur les docs :
- Lors d'un entrainement, la forenner bippe quand on n'est pas dans la plage fixée. Je n'ai pas saisi si 1 bip signifie que l'on est trop lent ou trop rapide et pareil pour les 2 bips. Quelqu'un a-t-il la réponse?
- Je suis très étonnée en analysant le graphique car les allures changent très vites mais surtout avec une grande amplitude : j'ai relevé un 21km/h, puis un 13km/h... au final, la moyenne semble juste mais ces points sont étonnants.
- Je suis sur un plan d'entrainement à l'allure et je suis obligée de modifier les plages pré enregistrées pour créer les fractionnés. Il est dommage de ne pas pouvoir saisir simplement l'allure ou la vitesse de chaque intervalle.
Si quelqu'un a dompté la bête, j'ai encore plein de questions pour optimiser son utilisation.
D'avance merci pour d'éventuelles réponses.
Sylvie