Parcours sans vitesse et sans durée

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Parcours sans vitesse et sans durée

Messagepar Geraldg » 25 Mars 2010, 15:36

Salut à tous !
J'ai une petite question pour les grands pratiquants du génialissime logiciel SportTracks !
J'ai récupéré un GPX d'un autre coureur et j'aurai voulu ne garder que le parcours sans la vitesse ni les temps du coureur en question ! Juste le parcours !

J'espère avoir été clair et qu'une solution existe !
Merci d'avance, vous êtes adorables !

Bonne Journée
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar Geraldg » 25 Mars 2010, 23:03

Un petit up ! S'il vous plaît un peu d'aide !!! :cry:
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar patdours » 26 Mars 2010, 08:22

Bonjour Emerald,
Pourquoi tu ne le changerais pas d'abord en kml ou kmz (google) afin de n'avoir que le plus que le tracé puis tu le repasserai en sportracks.
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar Geraldg » 26 Mars 2010, 12:15

Merci !
J'avais déjà essayé de faire ça mais après avoir créé mon KML je me suis aperçu que tu ne pouvais pas importer de KML dans SportTracks ou alors je n'ai pas trouvé mais chez moi, il propose gpx tcx fitlog et hrm mais pas de KML. C'est bizarre tout de même !
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar patdours » 26 Mars 2010, 12:33

Rebonjour,
Va sur http://www.gpsies.com/convert.do (c'est un site gratuit) et tu convertis ton fichier kml en gpx tracks et aprés tu pourras l'importer sur sporttracks
A plus
Patrick
patdours
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel