Modérateur: Modos
malval a écrit:Bonjour,
Moi non plus, Jje ne suis pas arrivé à utiliser Garmin Connect avec le 310XT.
malval a écrit:Sur mon système l'import dans GarminConnect est un peu plus automatisé que ca puisqu'il "détecte" mon 310XT.
Il m'affiche:
Appareil détecté:
ForeRunner 310XT
En dessous, les deux boutons "Télécharger de nouvelles activités" et "Télécharger à partir d'une liste" me permettent de charger les traces issues de ma montre.
malval a écrit:OK, nous avons donc des comportements différents car il ne me jette pas lorsque je télécharge de nouvelles activités.
Je ne sais pas si tu as déjà téléchargé le plugin dont je parle un peu plus haut dans ce post. Si ce n'est pas le cas, ca peut faire une différence (tu as dû remarquer que la plomberie sw Garmin est un peu tordue...)
Sinon, a toutes fins utiles, ma config, c'est:
+ Communicator plugin: 2.9.2
+ Ant Agent 2.2.9
+ Firmware: 2.70
+ TCenter: 3.5.3
+ OS: Windows XP
+ Nav: Google Chrome
malval a écrit:Effectivement, cela n'avait pas l'air de te traumatiser![]()
De mon côté, je me réjouirais volontiers de ne pas avoir le bug que tu rencontres si je n'étais pas moins aussi un adepte de Sport Tracks...
A++
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !