Bracelet EFX

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Bracelet EFX

Messagepar lolo25770 » 06 Juil 2010, 19:01

Salut a tous, je voudrais connaitre si des kikoureurs connaissent cette "nouvelle" technologie qui nous vient des US, l'EFX. Pas que je sois fan de ce genre de trucs de grand mere, mais pour amener de l'eau a mon moulin. Moi je pencherai plus sur du marketing.

:roll:

http://efxfrance.fr/
lolo25770
Kikoureur débutant

Messagepar Garulfo » 06 Juil 2010, 19:09

C'est la même chose que le Power Balance ?
Garulfo
Kikoureur débutant

Messagepar Galaté57 » 06 Juil 2010, 21:00

Garulfo92 a écrit:C'est la même chose que le Power Balance ?

Ben t'en porte un à chaque poignet et tu regarde quel pied arrive le premier....

:arrow:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Jay » 06 Juil 2010, 21:21

pffffffff ça n'empeche pas de vomir , j'en prends pas :roll:
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar marcoZ » 07 Juil 2010, 12:16

c'est un concurrent de power balance et il y a un post là dessus plus bas avec un sondage, regarde tu verras il y les contres et les pour mais qui peut bien avoir raison ??
à plus et bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 07 Juil 2010, 12:39

marcoZ a écrit:c'est un concurrent de power balance et il y a un post là dessus plus bas avec un sondage, regarde tu verras il y les contres et les pour mais qui peut bien avoir raison ??à plus et bons entrainements

Celui qui encaisse ton chèque..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel