Modérateur: Modos
sonicronan a écrit:Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le zoom est passé à 200m. Par contre, la trace de ton parcours (pas celui que tu suis), n'apparaît pas à l'écran.
Pour moi, c'est suffisant pour suivre la trace en trail.
SonicR
sonicronan a écrit:Salut,
Je parle de l'ambit2. Sur l'écran, tu visualises la trace que tu suis, mais ta trace à toi (celle que tu fais quand tu parcours un itinéraire), n'apparaît pas. C'est une différence par rapport à la 310XT par exemple.
Avec cette montre tu peux faire défiler plusieurs écrans que tu paramètres. Donc pour moi, il n'y a pas de soucis. Faudrait que quelqu'un d'autre le confirme. Je n'utilise pas cette fonctionnalité car lorsque je cours et que je suis une trace, je veux uniquement le parcours de la trace que je suis sur l'écran. Ce qui ne m'empêche pas de faire apparaître d'autres données si je le veux en appuyant sur le bouton "view".
SonicR
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !