Modérateur: Modos
riri51 a écrit:est -il possible de transformer mes CDs au format mp3 avec itunes pour pouvoir les écouter sur mon ipod shuffle? (acheté 30 euros au japon)
L'Castor Junior a écrit:riri51 a écrit:est -il possible de transformer mes CDs au format mp3 avec itunes pour pouvoir les écouter sur mon ipod shuffle? (acheté 30 euros au japon)
Yep : iTunes est là pour ça![]()
L'Castor Junior_viiiite...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ton lecteur windows media player le fait très bien, ne te complique pas la vie avec Itunes.
L'Castor Junior a écrit: NoNo : sors du corps du Lutin![]()
L'Castor Junior_iTunes_c'est_pas_compliqué...![]()
akunamatata a écrit:tu peux mettre des mp3 musique ou autre podcast
et le logiciel officiel est itunes
ce n'est pas hors de portée pour comprendre, mais c'est étrangement fait amha.
riri51 a écrit:Ton lecteur windows media player le fait très bien, ne te complique pas la vie avec Itunes.
c'est à dire?ririleboulet de l'informatique, nono peut confirmer
![]()
akunamatata a écrit:je suis de l'avis de Nono, d'habitude j'arrive à piger vite un logiciel de façon intuitive, itunes j'ai eu du mal avec.
C'est vrai qu'il a tellement de fonctions qu'il en oublie l'essentiel.
Bambi a écrit:akunamatata a écrit:un endroit pratique pour mettre l'ipod shuffle![]()
tu l'as fixé comment là-dessus ?
(il parait que le Pere Noel m'en apporte un)
akunamatata a écrit:Bambi a écrit:akunamatata a écrit:un endroit pratique pour mettre l'ipod shuffle![]()
tu l'as fixé comment là-dessus ?
(il parait que le Pere Noel m'en apporte un)
apparemment c'est une sorte de lanière cousu sur la casquette, on y glisse le clip du shuffle dessous.
riri51 a écrit:comment recharger la batterie du ipod shuffle? riri dans la caca car la notice est en japonais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !