Modérateur: Modos
Si, on le voit sur les photos à côté du porte bidon bretelle droite.Søren a écrit:PAS DE SIFFLET ?!
Elcap a écrit:Donc la ceinture virée. C'est jouable pour toi... et côté volume, comparé à d'autres sacs ? On est bien sur 10 litres ?
Tiens, je n'ai jamais eu de problème pour la remplir complètement. Tu as l'ancien modèle (bouchon à vis) ou le nouveau (à glissière)?Grom a écrit:Une remarque pour oeufmollet :le sac 0-2 L n'a qu'une poche d'1 L qu'il est difficile de remplir de remplir entièrement. Du coup, ça limite l'autonomie
entièrement d'accord.janolesurfeur a écrit:sinon, pour le D4 extend, je l'ai pris en mains ce midi. Et franchement je ne vois pas comment faire tenir sans ballotement des bouteilles, même de 50cl, dans les poches.
les bretelles sont hyper légères, aucune rigidité de tissu ni celui des poches, pas de serrage pour les maintenir.
De mémoire mais sans en être certain car je n'ai pas de sac Salomon oui.oeufmollet a écrit:Quand tu parles de "à glissière", c'est le même genre de systeme que les poches salomon ? parce que ça a l'air bien pratique, en particulier pour l'entretien.
the_hokeyeur a écrit:Dommage que les porte-bidons semblent ballotter de manière un peu trop importante ...
Il me plaisait bien ce sac ...
Dommage que les porte-bidons semblent ballotter de manière un peu trop importante ...
Il me plaisait bien ce sac ...![]()
guigue a écrit:toujours aussi satisfait de ce nouveau QUECHUA ,une vrai reussite .
C'est pour ça qu'il y a une poche à eau!Jérémie C a écrit:Avec des gourdes devant, c'est pas loin du catastrophique...
Jérémie C a écrit:Avec des gourdes devant, c'est pas loin du catastrophique...
Søren a écrit:Pfff ! Le has been !
En 2013, on porte le sac sous la veste.
Et les sacs ziplock sont bien plus fiables pour nager dans la rivière.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !