Traduction (automatique) :
"Chers utilisateurs Movescount,
Une panne sévère de notre fournisseur de service Movescount.com déconnecté le lundi 22 Décembre. Nos sincères excuses pour cette panne prolongée.
Au cours de l'enquête, nous avons remarqué que la base de données peut malheureusement avoir été partiellement endommagée. Après une enquête plus approfondie et une analyse minutieuse, nous avons décidé de restaurer la base de la dernière sauvegarde. Cela prendra plus de temps, mais elle est nécessaire pour assurer l'intégrité des données. Le processus de restauration devrait être achevé au cours de la journée de demain 24th Décembre. Nous vous tiendrons au courant des progrès dans les pages Movescount Twitter et Facebook.
Encore une fois, nous sommes très désolés pour les inconvénients que cela vous cause. Le bon fonctionnement de Movescount.com est que nos utilisateurs doivent pouvoir compter dessus. Nous n'avons pas répondu aux attentes sur cette question à ce jour, et nous prendrons les mesures nécessaires pour nous assurer que nous pouvons être utile de votre confiance à nouveau.
cordialement "
Je ne pensais pas être aussi près de la réalité quand je disais plus haut qu'un jour, on perdrait toutes nos données !
J'espère que la dernière sauvegarde qui sera restaurée n'est pas trop ancienne parce que déjà, toutes mes applications patiemment créées depuis quelques jours seront sans doute perdues, mais si en plus je perd les applications plus anciennes et les moves, je ne réponds plus de rien !
Décidément, Suunto n'est pas à la hauteur. Mais pourquoi diable ne développent-ils pas une applications par poste utilisable hors ligne, pourquoi pas synchronisable avec Movescount pour pouvoir partager notamment les applications, mais qui permettrait au moins de sauvegarder ses propres applications et ses moves sur son ordinateur personnel, et permettrait aussi d'effectuer le paramétrage de la montre hors ligne ?
Chez Suunto, autant le matériel progresse, autant le logiciel régresse
A croire qu'ils ne lisent pas les forums pour s'améliorer, ce qui est un comble quand on veut offrir un service en ligne digne de ce nom...