est ce que quelqu'un a eu les mizuno wave aero 5M? et ce qu'il en pense... merci

Modérateur: Modos
pial a écrit:Le problème des chaussures à moins de 100€, c'est que pour les coureurs de plus de 80kg, elles ne durent en général pas très longtemps.
J'ai voté mizuno (creation 9) pour la route, et salomon (xt wings) pour le trail. Par contre les mizuno, je les ai acheté sur ebay aux USA (comme les précédentes d'ailleur, des wave inspire), comptez -40% frais de port compris.
gdraid a écrit:Pour les amateurs d'Asics gel trabucco, j'ai découvert hier au magasin Décathlon :
- les nouvelles trabucco jaunes à 110 Euros, dont les serrage et desserrage du laçage, sont enfin plus confortables.
- les anciennes trabucco oranges, soldées 30% à 77 Euros jusqu'à épuisement des stocks d'après le vendeur.
( soldées à 50%, ce serait une excellente affaire... )![]()
JC
vetchar14 a écrit:trouvé une paire de "salomon trail comp", en solde à 60 euros.... pour les trails pas trop longs, pas trop mouillés, géniales!
en fait j'ai l'impression que pour les trails il faut un assortiment selon la durée et le terrain![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !