Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:@jam27 : il n’y a pas besoin d’amorti énorme quand on fait la transition. Au contraire, ça perd de ton intérêt
Antoine_974 a écrit:@canoecl : tu vas clairement être déçu(e) par l’accroche de la Timp2 comparée à une semelle Vibram.
canoecl a écrit:Antoine_974 a écrit:@canoecl : tu vas clairement être déçu(e) par l’accroche de la Timp2 comparée à une semelle Vibram.
Ok donc à utiliser sur parcours facile...
Merci Antoine_974
Jam27 a écrit:Antoine_974 a écrit:@jam27 : il n’y a pas besoin d’amorti énorme quand on fait la transition. Au contraire, ça perd de ton intérêt
peut être, mais il va falloir gérer le changement de drop et d'amorti en même temps.
Moi je n'y arriverais pas.
Enfin, on est tous différent. Dans mon cas, je commence à apprécier une paire de chaussure après pas mal de km. Cela doit venir aussi de la technique de course, plus elle est bonne et plus cela doit être simple (ce qui n'est pas mon cas).
Lau66 a écrit:Fan d'Altra , depuis que j'ai essayé c'est le top ,super confort , ciao mes névromes de morton , depuis fidèle consomateur de Lonepeak Olympus et escalante racer ....
le combo ultime serait une vibram sur Lonepeak de série !
je recherche des chaussures de vélo route aux memes propriétés foot shape , car mon pied souffre en home trainer ou sortie vélo ..
Enterite a écrit:Quelle est la chaussure de la gamme qui se prête au ultra trail roulant ? Type UTMB
Antoine_974 a écrit:Enterite a écrit:Quelle est la chaussure de la gamme qui se prête au ultra trail roulant ? Type UTMB
Tout dépend de ton poids mais sinon les Superior, les Timp ou si tu es un coureur lourd les Olympus
Antoine_974 a écrit:Rien à ajouter : Timp pour terrains faciles et Lone Peak pour montagne et technique.
skumy a écrit:Antoine_974 a écrit:Rien à ajouter : Timp pour terrains faciles et Lone Peak pour montagne et technique.
Tu n'utilise plus les superior ?
Je fais toutes mes sortie pas trop longue avec elle et j'adore vraiment.
Les timp sont vraiment plus confortable ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !