Modérateur: Modos
El-ahrairah a écrit:Je me suis poser la question également. Non, on ne peut pas créer de challenge comme ça avec les fonctionnalités existantes des clubs Strava. Il faut passer par l’entreprise Strava (qui doit peut-être facturer un petit quelque chose au club selon l’audience cible du challenge, car tous les challenges ne sont pas forcément proposés à tous les utilisateurs). Je comptais contacter Strava pour en savoir plus sur le processus pour monter un challenge.
En aparté : la prochaine évolution de Strava est d’ouvrir la publication de posts (qui apparaissent dans le flux des abonnées) aux clubs avec possibilité d’y intégrer des images/photos. Quelques clubs sont bêta testeurs (Stamina Running Club en France par exemple). La même fonctionnalité pour les athlètes est également en phase de test avec quelques pros http://blog.strava.com/fr/athletes-to-follow/
El-ahrairah a écrit:Question aux marcheurs (nordiques et/ou athlétiques), typez-vous vos activités en marche ou en course à pied ?
bubulle a écrit:Sinon, j'ai aussi "découvert" SyncMyTracks et j'ai enfin pu rassembler à un seul endroit toutes mes sorties et courses enregistrées depuis....environ 2009 et ma première montre GPS. Jusque là c'était dispersé sur Garmin Connect et Movescount et le seule endroit où j'avais tout était mon appli PyTrainer locale.
El-ahrairah a écrit:Question aux marcheurs (nordiques et/ou athlétiques), typez-vous vos activités en marche ou en course à pied ?
valdes a écrit:Bon Strava, c'est l'appli qui met en concurrence, les uns et les autres. Inutile de se le cacher. Il y a plein de sollicitations pour appartenir à "qui fera le plus de kilomètres à vélo", en "courant", etc.
Arclusaz a écrit:On est en vacances dans un coin, on voit sur Strava que tel ou tel kikoureur a des chouettes parcours dans le coin, on le contacte et hop ! C'est donc très complémentaire de kikourou.
valdes a écrit:Ce n'est pas très intéressant, d'autant que l'on ne peut pas "copier" la trace d'une course ou d'un autre coureur si l'on a pas acheté l'appli "premium".
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:On est en vacances dans un coin, on voit sur Strava que tel ou tel kikoureur a des chouettes parcours dans le coin, on le contacte et hop ! C'est donc très complémentaire de kikourou.
En ce moment, je me demande bien pourquoi, mais Strava fait rien qu'à me proposer des lyonnais (et divers assimilés), étonnant, non ?
miniping a écrit:Puis à ça tu ajoutes les erreurs GPS, et ça donne des temps complétement farfelus. Un segment pour être un peu près fiable, c'est sur 15min minimum.
valdes a écrit:
CA, c'est le méga problème que je rencontre cette année. Aussi bien pour Garmin que pour Strava, la marche c'est un amalgame de petite marche, rando, marche nordique. Rien de plus faux.
Du coup, je n'arrive pas à voir ma charge d'entraînement, depuis que je me suis mise à la marche athlétique. Je ferais peut-être mieux, tout simplement, de considérer que c'est aussi de la course à pieds, vu que l'on y fait les mêmes entraînements (VMA, SL, etc.) et que je marche plus vite, désormais, que certains coureurs ... La marche est vraiment le parent pauvre pour être autant "amalgamée" avec n'importe quoi, alors même que l'on détaille vélo de route, vtt, gravel, vélo sur piste, etc.
miniping a écrit:valdes a écrit:Ce n'est pas très intéressant, d'autant que l'on ne peut pas "copier" la trace d'une course ou d'un autre coureur si l'on a pas acheté l'appli "premium".
C'est possible en exportant l'activité de quelqu'un en tant qu'itinéraire, mais sans avoir premium.
eejit a écrit:C'est du bricolage ce que je te propose, mais pourquoi tu n'affectes pas à la marche nordique un type d'activité que tu ne pratiques pas par ailleurs (roller, ski nordique etc), ça devrait te permettre de conserver un semblant de distinction (bon, pour ceux qui te suivent, ce sera illisible )
Quentin71 a écrit:Hey !
Je me suis inscrit sur le groupe Strava de Kikourou,
Mes sorties remontent bien
En revanche, je n'apparais pas dans le classement TOP100 alors que je devrais l'être sur le D+
C'est normal ?
Quentin71 a écrit:Hey !
En revanche, je n'apparais pas dans le classement TOP100 alors que je devrais l'être sur le D+
C'est normal ?
Vik a écrit:Quentin71 a écrit:Hey !
C'est normal ?
Moi non plus je n'y apparait pas. je pense que strava n'affiche que le TOP100 distance, et permet de changer le tri pour "D+" mais en conservant la même liste de top100.
c'est merdique, c'est strava...
El-ahrairah a écrit:https://www.strava.com/clubs/kikourou
Clique sur la petite loupe en haut à gauche, tu déroules la liste, choisis Club puis tu lances la recherche avec le mot clef. La recherche est un peu rigide, en tapant simplement kikou, aucun résultat affiché.
tricky a écrit:C'est dans la version payante ?
Kirikou69 a écrit:tricky a écrit:C'est dans la version payante ?
non c'est un projet strava accessible à tous :
https://labs.strava.com/flyby/ tu saisis ton move et tu vois toutes les personnes qui couraient sur la même course que toi ou à proximité
Kirikou69 a écrit:tricky a écrit:C'est dans la version payante ?
non c'est un projet strava accessible à tous :
https://labs.strava.com/flyby/ tu saisis ton move et tu vois toutes les personnes qui couraient sur la même course que toi ou à proximité
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !