Modérateur: Modos
Obyone86 a écrit:Bonjour
J ai une vertical depuis qq mois.
En plein soleil au poignet elle ne prend aucun %, pourtant elle est en mode silence avec seulement le suivi cardo.
La rubrique charge indique bien une charge élevée, mais même après 20 30 minutes le % de la montre reste le même.
Est ce normal.
Merci
laulau a écrit:Un copain qui a comme moi une suunto vertical n'arrive pas à synchroniser ses activités sur strava et on ne voit pas pourquoi. Où peut être le problème ? Merci !
xian a écrit:ahoj'
quelqu'un a une idée de génie pour régler cet épineux problème (qui ne m'empêche pas du tout de dormir) ?
Tieutieu a écrit:xian a écrit:ahoj'
quelqu'un a une idée de génie pour régler cet épineux problème (qui ne m'empêche pas du tout de dormir) ?
Sujet maintes fois abordé.
Les capteurs optiques fonctionnent, à ce jour (c'est valable pour toutes les marques) :
- plus ou moins bien selon les marques et modèles
- plus ou moins bien selon les personnes
- selon beaucoup de paramètres : peau, pilosité, conditions climatiques
- plutôt bien pour le suivi quotidien et le suivi du sommeil (je porte ma vertical ou ma Race S H24)
- plutôt bien pour les exercices à faible intensité (quoi que, en rando c'est très aléatoire)
- plutôt aléatoirement voire mal pour les exercices à forte intensité où quand il y a beaucoup de mouvements
Donc, pas de solution miracle ; si tu la portes bien comme recommandé ici, il y a peu de chances que tu aies des mesures bien meilleures https://www.suunto.com/fr-fr/Content-pages/que-devez-vous-savoir-a-propos-de-la-mesure-de-la-frequence-cardiaque-au-poignet/
Pour ma part, si je veux suivre précisément ma FC en exercice, c'est ceinture cardio systématique.
xian a écrit:ce qui me surprend, c'est qu'à intensité globalement identique et au cours d'une même sortie, les valeurs sont crédibles en plat et et montée et à l'ouest en descente uniquement.
Antoine_974 a écrit:Concernant le compteur et d'autres améliorations, elles sont imminentes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !