30 kilos on a ça sur le dos quand on le décide soi-même (nouvel an 1999 en amoureux avec ma femme, raquettes aux pieds)... personne ne force qui que ce soit a porter autant

Modérateur: Modos
tomlacaze a écrit:30 Kg c'est peut être un peut beaucoup. Je suis militaire depuis une trentaine d'année et tout les ans je fais des tests d'aptitude au service dans les troupes aéroportées qui comporte une course de 8 KM en treillis et rangers avec sac de 11 kg... C'est une épreuve un peu bœuf mais elle me plait beaucoup.
tomlacaze a écrit:30 Kg c'est peut être un peut beaucoup. Je suis militaire depuis une trentaine d'année et tout les ans je fais des tests d'aptitude au service dans les troupes aéroportées qui comporte une course de 8 KM en treillis et rangers avec sac de 11 kg... C'est une épreuve un peu bœuf mais elle me plait beaucoup.
NICO73 a écrit:JMP a écrit:les rangers , ça tient + longtemps et en +, ce sont les pieds qui se forment à la chaussure !!!!!!!!Elles s'usent moins.!!!!!!!
A l'armée j'avais fait les 8 km en traillis rangers + sacs de 30kg en - de 40mn. C'était à faire, mais pas à refaire !!!!
Elcap a écrit:une question à propos des ces rangers....
pourquoi des chaussures aussi pourrie ? (au moins ce qu'en dit leur réputation).
y'a pas moyen de fabriquer une chaussure résistante, pratique et confortable ??
tomlacaze a écrit:Ce sont des MENDEL qui vont remplacer les rangers et pour ce qui est des chaussures de trail, je dispose :
- de salomon XT WINGS pour les terrains plutôt secs.
- de Mizuno wave ascend 4, pour tout terrain et rapide.
- de Brooks Cascadia, pour le gras.
et une paire de Trabuco 12 que j'ai achetée hier et qui me semble adapté à tout type de terrain et très confortable.
Je dispose donc de plusieurs paires avec les quelles je tourne, j'en rachète une paire tout les 6/8 mois en gros et je garde les plus vielles pour randonner, jardiner etc....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !