Modérateur: Modos
Fozzy a écrit:Qu'en pensez-vous ?
(la non maj possible chez polar et suunto les obligent peut-être à plus de rigueure et un process qualité sur le plan gestion informatique plus stable).
Fozzy
Bikoon a écrit: Comprend pas bien l'objet de ce post![]()
Bikoon
Yvan11 a écrit:tomazi a écrit:Je sais pas si je vais tenir bien longtemps en regardant les super promo sur les rs800cx premium au prix du futur 910 xt hr sans cadence de course à pied ou de pédalage.
Pourtant tout le monde dénigre ce RS800cx, et c'est pour ça que j'ai eu peur de l'acheter et maintenant encore, à entendre tout le monde, je veux lâcher la perle des montres pour acheter une merde.
Expliquez moi svp? Suis je complètement débile? Finalement mon bon vieux s625x et mon bon vieux AXN 500 m'appellent avant chaque entrainement. Je dois être un hérétique?
Est ce qu'une force supérieure t'oblige à acheter des gadgets hors de prix quand tu as déja à disposition des outils qui remplissent la fonction recherchée ?
Flo2Cannes a écrit:Perso, après plusieurs tests avec un GPS et un alti baro, les D+ cumulée avec GPS+Sporttracks+correction d'altitude sont très proches de ceux de l'alti baro.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !