Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:j'arrive pas à mettre en ligne une photo. Si un kikou bien aimable (ça doit bien exister
) voulait aider un vieux ....je vous mets une belle photo !
Sinon la photo est sur le mur face de bouc de christian lefevre
Arclusaz a écrit:
ah, ben ça alors !!!!
je savais pas faire non plus...
merci
bon, si j'osais.... j'obtiens pas tout à fait la même chose que toi : moi, j'ai des "ascenseurs"
c'est parce que ma photo est trop grande ou bien je peux réduire sa taille Totomatiquement
filipe68 a écrit:Et sinon pour ceux qui l'ont essayé, la languette bien plus petite qu'avant , pose t'elle un problème de confort, de frottement ou de n'importe quoi d'autre svp?
filipe68 a écrit:Et sinon pour ceux qui l'ont essayé, la languette bien plus petite qu'avant , pose t'elle un problème de confort, de frottement ou de n'importe quoi d'autre svp?
Guénaël a écrit:Petite question aux utilisateurs des Riot 4 (et qui ont eu les Riot 3 auparavant) :
- la pointure est-elle la même pour les deux modèles ?
D'autre part, quels sont les différences en positifs et négatifs entre les 3 et 4 ?
Merci d'avance les Kikous
ymo a écrit:Guénaël a écrit:Petite question aux utilisateurs des Riot 4 (et qui ont eu les Riot 3 auparavant) :
- la pointure est-elle la même pour les deux modèles ?
D'autre part, quels sont les différences en positifs et négatifs entre les 3 et 4 ?
Merci d'avance les Kikous
Pour la pointure, riot3 et 4 me semblent identiques
Par contre, les 4 me semblent un peu plus étroites, avec un pied mieux maintenu, et une semelle un peu plus rigide
L'accroche est superbe par rapport à la 3
tomlacaze a écrit:Après 86 bornes l'amorti est toujours présent.
Dan60 a écrit:Il y a, aussi, de cette couleur, je les ai achetées :
Dan60 a écrit:Il y a, aussi, de cette couleur, je les ai achetées :
Guénaël a écrit:Merci à tous pour vos retours![]()
@Dan60 : que penses-tu du système de laçage rapide ? La tenue est bonne ?
tomlacaze a écrit:Concernant le laçage, je préfère un laçage classique car :
1/ Il est plus facile "doser";
2/ En cas de rupture de lacet, pas besoin de kit de rechange, toujours ch.... à mettre en place en course ;
3/ Possibilité de placer de lacet plus courts ou plus long ;
4/ Serrage plus simple ;
5/ possibilité de changer de style de laçage ;
6/ Maintien du pieds plus efficace en particulier dans les descentes.
Bref de la à dire que pour moi le laçage rapide c'est de la M...., il n'y qu'un pas que je saute allégrement.
Mais ce n'est que mon avis.![]()
Ma deuxième paire de riot est bleu, achetée chez Irun à 105 Euros port gratuit.
Dan60 a écrit:tomlacaze a écrit:Concernant le laçage, je préfère un laçage classique car :
2/ En cas de rupture de lacet, pas besoin de kit de rechange, toujours ch.... à mettre en place en course ;
4/ Serrage plus simple ;
Bref de la à dire que pour moi le laçage rapide c'est de la M...., il n'y qu'un pas que je saute allégrement.
+ 1
J'avais eu des Nikes avec laçage rapide...que j'avais viré et remplacé par des lacets![]()
Là, avec les Riots 4, j'attends un peu, avant de les remplacer...
Tonton Trailer a écrit:Dan60 a écrit:tomlacaze a écrit:Concernant le laçage, je préfère un laçage classique car :
4/ Serrage plus simple ;
+ 1
J'avais eu des Nikes avec laçage rapide...que j'avais viré et remplacé par des lacets![]()
Là, avec les Riots 4, j'attends un peu, avant de les remplacer...
Ouaip, c'est quand même pas le top ce système de laçage![]()
![]()
J'ai eu l'occasion "d'essuyer les plâtres" avec ce genre de "gadget" (Lafuma Sky Race & Salomon XT Wings), et franchement ça n'a de "rapide" que le nom ! Je vous explique pas le nombre de fois où il a fallu s'arrêter pour resserrer les laçets, sans compter les ruptures brutales ... !!!![]()
Non, là j'avoue ne pas trop comprendre la stratégie d'Adidas sur ce coup-là ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !