Modérateur: Modos
frankek a écrit:houlà le post d'enfer![]()
je me souviens une fois au marathon du Mont-St-Michel!
je courais avec une charmante femme qui faut bien dire ce jour là avait fait dans son cuissardça débordait de partout!! sauve qui peut
![]()
enfin c'est pas marrant car moi aussi ça m'arrive assez souventmais j'emène toujours du PQ
100bornard1022 a écrit:frankek a écrit:houlà le post d'enfer![]()
je me souviens une fois au marathon du Mont-St-Michel!
je courais avec une charmante femme qui faut bien dire ce jour là avait fait dans son cuissardça débordait de partout!! sauve qui peut
![]()
enfin c'est pas marrant car moi aussi ça m'arrive assez souventmais j'emène toujours du PQ
punaise, si ça venait à m'arriver personnellement, je serais assez em****é (sans vilain jeu de mot) car je ne cours jamais en cuissard, mais en short!
Mustang a écrit:le yannou a écrit: la dune du Pilat...........
Jaloux!!!!!
effectivement, l'aiguille de pin propose une surface particulièrement réduite pour l'essuyage!!!
par contre la pomme de pin avec ses écailles...........![]()
![]()
Mustang a écrit:la nature se sait discrète pour ces choses. Cependant, il faut savoir la respecter.
En effet, sachez chers Kikous, que le mouchoir en papier ou le ...PQ met des mois à se dégrader! Aussi, afin d'éviter de signaler votre passage défécant durant des mois aux promeneurs forestiers,utilisez ce que notre chère nature met à votre portée de fessier: la mousse!!! dans nos belles forêts normandes humides à souhait, c'est ce qui ne manque pas!! Quelle bonheur que d'éponger son auguste orifice avec de la mousse!!![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !