par Casta » 27 Juil 2012, 10:54
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis/informations plus précis sur la taille à prévoir pour ce sac. Je l'ai récemment essayé en magasin mais je n'ai pas osé l'acheter car je ne suis pas convaincu par sa stabilité.
Je fais 1,83 m, pèse 70 kg et suis étroit d'épaules.
Lorsque j'ai essayé la taille M sans veste, les bretelles ne collaient pas à la poitrine sauf si je forçais le sac en position basse. Avec une veste, c'était mieux.
La taille S épousait beaucoup mieux mes épaules et ma poitrine, avec un sentiment de stabilité beaucoup plus important. Evidemment le sac se retrouve en position haute.
Je me demande comment se comporte le sac en charge avec poche à eau, éventuellement une ou deux bouteilles devant et du matériel dans les différents compartiments. J'ai tendance à penser qu'une fois chargé le modèle en taille M sera mieux ajusté, mais je n'en ai pas la certitude.
Par ailleurs, je serais curieux de connaître votre avis sur la stabilité de ce sac, par rapport au modèle que vous avez acheté et à votre corpulence.
Je suis très déçu car ce sac correspondait précisément à ce que je recherchais: volume, coupe, nombreux rangements accessibles devant et surtout la possibilité de coupler les bidons/bouteilles et la poche à eau. Le seul bémol à mon sens, c'est l'absence d'un système de serrage sur les bretelles pour pouvoir l'ajuster plus finement. Dommage...