idée tee shirt (raidlight)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

idée tee shirt (raidlight)

Messagepar rodymcfly » 21 Sep 2008, 13:44

Salut tous,

perso quand je part courrir le matin(assez tot) et qu'il caille, j'ai tendance à mettre des gants, voir manchettes, buff; par contre une fois réchauffé et/ou si j'attaque du seuil ou de la vma, je sais plus forcément quoi en faire

vous ne pensez pas que un tee shirt avec une poches arriere comme celle des cyclistes serait pratique ?

j'ai pas mal de vêtements raidlight avec des petites poches mais elles ne suffisent pa sou ne conviennent pas

comme on a la chance d'avoir Benoit LAVAL sur le forum et qu'il est à l'écoute, on ne sait jamais si pas mal de personnes peuvent être intéressées ?

ps : très bonne idée la poche à eau double, ca me simplifira la vie au lieu d'en prendre 2
rodymcfly
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 204
Inscrit le: 20 Juil 2008, 13:38

Messagepar Bambi » 21 Sep 2008, 15:20

ma copine dont le mari est cycliste n'utilise que les t-shirt vélo avec les poches arrière, idéale pour mettre des gels, les manchons etc
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar mesyes » 21 Sep 2008, 15:40

j'utilise les maillots cyclistes depuis des années en hiver, j'y vois plusieurs avantages.
les poches pour les gants et le bonnet qui finissent souvent par lasser.
La plupart du temps, ils sont sensiblement coupe vent au moins sur la face avant.
Ils descendent bas et donc restent en place quand je plie mon gabarit.
C'est avec un tee shirt et un sweet le bon compromis thermique qui me convient sans multiplier les épaisseurs au niveau du coude lesquelles transforment ceux ci en tuyaux de poel inaptes à la flexion.
Avatar de l’utilisateur
mesyes
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 343
Inscrit le: 14 Fév 2008, 11:43

Messagepar Jipé » 21 Sep 2008, 15:42

Perso, j'ai l'idée inverse ... je trouve le t-shirt kikourou trop chaud.

J'avais subit lors de marvejols-mende, et depuis que je suis en Gwada, je ne le mets plus :((

Serait-il possible de choisir le type de t-shirt de raid-light sur lequel on veut le flocage Kikourou. Bien sûr le prix évoluerait selon nos choix ??

:? :?

Jipé
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 276
Inscrit le: 28 Mai 2007, 18:16

Messagepar Mustang » 21 Sep 2008, 18:51

excellent !! et pour mettre les CHAMPIGNONS!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar laurent f » 21 Sep 2008, 19:23

depuis le debut de l année été comme hivers jutilise au maillot vtt basique de chez go sport et j ai pas trouver mieux ! l hivers je met une sous couche (t shirt respirant) avec des manchons de chez décath. Alors si raidlight peut faire un maillot stable dans ce style pourquoi pas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar chtigrincheux » 22 Sep 2008, 05:28

Jipé a écrit:Serait-il possible de choisir le type de t-shirt de raid-light sur lequel on veut le flocage Kikourou. Bien sûr le prix évoluerait selon nos choix ??

:? :?

Jipé


Y a pas que cette marque qui peu faire des flocages kikourou ,comparer la qualité et les prix est équitable ..........

Si je ne me trompe kikourou est indépendant.
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: idée tee shirt (raidlight)

Messagepar Boucolas » 22 Sep 2008, 20:06

rodymcfly a écrit:ps : très bonne idée la poche à eau double, ca me simplifira la vie au lieu d'en prendre 2


Je ne connaissais pas c'est super, c'est ce qu'il me faut. Je trouve ça où ?
Boucolas
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 13 Mai 2008, 21:35

Re: idée tee shirt (raidlight)

Messagepar corto » 22 Sep 2008, 20:09

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:49, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar lecoureurdesbois » 26 Sep 2008, 09:14

Bonjour,

j'ai souvent utilisé les maillots cycliste lors de Raid Multisport, les poches de ces maillots sont très pratiques, c'est vrai.
Mais le problème c'est que les barres et autres produits énergétiques bougent énormément. Sauf si l'on a une poche à eau sur le dos, cela à tendance à maintenir le tout car un peu comprimé.
Le porte à faux provoquer par un gros chargement dans les poches provoque des rebondissements des poches arrières, ce qui n'est pas toujours agréable à la longue.
J'ai une idée pour Raid Light, il faudrait un système de sangle élastique qui passe à l'intérieur du maillot via les poches arrières, eh bien quand les poches sont pleines, il n'y a plus qu'a serrer la sangle au niveau du ventre comme on le ferai avec une ceinture porte bidon. Plus de problème, le chargement est maintenu.
Si Raid light veut m'embauché pourquoi pas :lol: :wink:
courir tel un chevreuil, ... ça c'est un rêve.
http://lecoureurdesbois.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
lecoureurdesbois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 294
Inscrit le: 15 Oct 2007, 21:07

Messagepar Dam's27 » 27 Sep 2008, 14:14

Hello

:idea: En gros il faudrait 1 TS avec des poches filets pour les gels, barres...

de chez RL
http://www.raidlight.com/boutique/fiche ... ag=1&num=0

de chez DKT
http://www.decathlon.fr/FR/tee-shirt-ka ... -28909346/

mais avec en plus de poches plus grandes pour ranger gants, bonnets, manchettes... et qui ne ballote pas qd on court.

Eh bien si qqn connait ce produit miracle je suis aussi trés interressé. :D

Le top serait qu'en plus, il soit super respirant et floqué Kikourou, mais bon c'est peut être bcp demandé.

Au cas ou j'en parlerais au gros Monsieur Barbu qui passe à la maison tous les ans vers le 24 Dec :o
"Pour être capable de dépasser les autres, il faut d'abord se dépasser soi même." Tsuyoshi Kaburaki

http://www.damien-domingo.onlinetri.com/
Dam's27
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 20 Juin 2008, 19:24

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !