Modérateur: Modos
Sac d'os a écrit:C
J’ai appris par un ami vendeur de running qu’il ne faut jamais faire 2 sorties de suite avec les mêmes chaussures. Il faut alterner les chaussures pour laisser l’amorti se reposer, reprendre sa forme et son efficacité.
caroux 434 a écrit:Moi aussi je tourne avec 3 paires mais je suis scié quand vous parlez de 1000 km !!!![]()
![]()
Je note sur mon carnet d'entrainement les pompes que j'utilise et bien je dois avouer qu'à partir de 600-700km elles sont en vrac !!!
Pourtant je pèse 68kg
caroux 434 a écrit:Moi aussi je tourne avec 3 paires mais je suis scié quand vous parlez de 1000 km !!!![]()
![]()
Je note sur mon carnet d'entrainement les pompes que j'utilise et bien je dois avouer qu'à partir de 600-700km elles sont en vrac !!!
Pourtant je pèse 68kg
leeson a écrit:moi j'ai pris l'habitude de changer tout les 6mois ce qui fait 600km environ (que 70kg aussi). En plus ca tombe a chaque fois pendant les soldes alors j'hesite pas. d'ailleur c'est bientot vivement mercredi...
Fredy a écrit:A quand un témoin d'usure sur les chaussures ?
![]()
Pourtant je pèse 68kg
![]()
Pourtant je pèse 68kg
caroux 434 a écrit:leeson a écrit:moi j'ai pris l'habitude de changer tout les 6mois ce qui fait 600km environ (que 70kg aussi). En plus ca tombe a chaque fois pendant les soldes alors j'hesite pas. d'ailleur c'est bientot vivement mercredi...
+1
J'ai toujours des chaussures du modèle de l'année d'avant, en solde !!!
(Bon OK pour les Salomon XT Wings, faudra sans doute attendre 2 ou 3 ans.)
![]()
Pourtant je pèse 68kg
akunamatata a écrit:Sac d'os a écrit:C
J’ai appris par un ami vendeur de running qu’il ne faut jamais faire 2 sorties de suite avec les mêmes chaussures. Il faut alterner les chaussures pour laisser l’amorti se reposer, reprendre sa forme et son efficacité.
+1
alterner fait gagner de la durée de vie aux chaussures
(laps de temps qu'il faut au matériau composant l'amorti a revenir a sa forme initiale)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !