Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Je cherche à remplacer mon bon vieux DKT 17l pour ma saison 2009 (les zip ne fonctionne plus...).
akunamatata a écrit:tu devrais préciser l'autonomie en eau que tu veux (3h ou plus)
si c'est 3h autonomie maxi, j'ai customise un ultimate direction 7litres avec deux porte bidons raidlight et un élastique qui tient les deux bidons (évite trop de ballotage).
Je peux mettre dans le sac un bidon supplementaire, K-Way et vetement chaud akammak.
c'est plutôt un sac avec principe veste (pas de sangles de hanches)
je n'utilise pas la poche a eau.
Tercan a écrit:Salut les kikous.
Je cherche à remplacer mon bon vieux DKT 17l pour ma saison 2009 (les zip ne fonctionne plus...).
'Mon' sac parfait serait celui-ci :
* léger
* avec poche camel integré
* contenance environ 15l (pour ultra)
* possibilité de fixer des porte bidons au bretelle (ou mieux : porte bidon intégré)... ce qui élimine les sac/veste
* poche sur les cotés des sangles autour des hanches (comme le RL 10 litres, mais sur les 2 cotés)
Existe-t-il ?
Le raidlight 10L s'en approche, mais j'aime pas la poche porte bidon sur la sangles 'hanches', je préférerais une deuxième poche
Je rêves ou je peux le trouver ?
Tercan a écrit:Salut les kikous.
Je cherche à remplacer mon bon vieux DKT 17l pour ma saison 2009 (les zip ne fonctionne plus...).
'Mon' sac parfait serait celui-ci :
* léger
* avec poche camel integré
* contenance environ 15l (pour ultra)
* possibilité de fixer des porte bidons au bretelle (ou mieux : porte bidon intégré)... ce qui élimine les sac/veste
* poche sur les cotés des sangles autour des hanches (comme le RL 10 litres, mais sur les 2 cotés)
Existe-t-il ?
Le raidlight 10L s'en approche, mais j'aime pas la poche porte bidon sur la sangles 'hanches', je préférerais une deuxième poche
Je rêves ou je peux le trouver ?
Fibre a écrit:Hye,
Moi j'utilise le XA PRO de SALOMON et c'est un vrai régal
A voir:
http://www.altecsport.com/article.php?i ... tegories=1
Bonne recherche
Fibre
Bicshow a écrit:moi j'ai l'extrem runner de eider il y a une modularité énorme puisque tu peux mettre une poche "overnight" genre utmb ou "adventure" genre raid 4 jours ou rien et c'est "short race" genre jusqu'à 10h de course (avec un ou deux ravitos sur le parcours quand même.
je vais cette année fixer deux petits porte bidon pour faire réserve et deux attaches pour mettre une lampe de chaque côté genre tikka.
Les 4 poches avant sont vraiment grandes. il est sur ma photo à gauche d'ailleurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !