Modérateur: Modos
Gueguette a écrit:par contre c'est le rs800 et non pas le rs800cx, quelles sont les differences?
le_kéké a écrit:Achat compulsif ce matin ... du coup je vais être obligé d'améliorer l'interface kikourou-polar
marcoZ a écrit:alors différence avec le normal et le cx c'est que le cx peut avoir en option le capteur pour vélo et c'est pas un pb de gps car les 2 peuvent avoir le gps en option !!!
sinon moi j'ai un rs800sd je trouve qu'il est magnifique ... c'est sur un super look MAIS il y a un MAIS c'est le fragilité du bracelet c'est même selon moi un P..... de défaut et c'est 19euros plus frais de port de 6 euros merci bien .... et tu peux en changer tous les 6 mois si tu me mets beaucoup comme moi ...
ensuite un autre pb du rs800 c'est l'altimètre et oui le capteur est sous la montre et non sur le coté (comme la gamme axn car j'ai aussi un axn500) donc j'ai eu des gros soucis en afrique avec l'humidité et la transpiration on a des dénivelé de folie 1200m positif au lieu de 70 !!!!!! et oui c'est joli dans l'ordi mais dans les jambes rien !!!!! alors oui il est beau mais je vais le revendre à mon retour et reprendre un s625x qui a toutes les mêmes fonctions mais il est presque indestructible et je le regrette mon ancien 625 ......
en espérant vous apporter mon aide ....
bons entrainements à tous et toutes ...
marcoZ a écrit:alors différence avec le normal et le cx c'est que le cx peut avoir en option le capteur pour vélo et c'est pas un pb de gps car les 2 peuvent avoir le gps en option !!!
c'est sur un super look MAIS il y a un MAIS c'est le fragilité du bracelet c'est même selon moi un P..... de défaut
ensuite un autre pb du rs800 c'est l'altimètre et oui le capteur est sous la montre et non sur le coté
slyvere a écrit:C'est peut être pour cela, qu'il est livré avec un bracelet de rechange.
ETRURIEN a écrit:Pour l'instant j'ai le RS200 avec S1 mais je crois que le 800 à l'avantage de l'altimètre, de programmer des sorties plsu complexes, de faire des exports de qualité, d'être plus pour la vitesse et le cardio.
gjoss a écrit:Hello,
matos reçu ce matin et déjà testé.
Aux premier abord, il a pas l'air mal, sauf que j'arrive pas à transférer les données du cardio vers le PC malgré l'interface IRDa de Polar ... ça commence bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !