je ne trouve pas de fonction dans PolarTrainer, et j'ai du mal de comprendre le fichier ouvert avec Wordpad pour en recréer un "à la main".
Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
fulgurex a écrit:Comment faites vous
:arrow: pour regrouper 2 fichiers séparés *.hrm (par exemple, arrêt accidentel de la prise de donnée=> redémarrage)
fulgurex a écrit:Comment faites vous
pour regrouper 2 fichiers séparés *.hrm (par exemple, arrêt accidentel de la prise de donnée=> redémarrage)
ou pour "épurer" un fichier (par exemple effacer l'échauffement et la récup, pour ne garder que la compét)?
je ne trouve pas de fonction dans PolarTrainer, et j'ai du mal de comprendre le fichier ouvert avec Wordpad pour en recréer un "à la main".
fulgurex a écrit:serge: à priori, le programme Précision performance n'est pas dédié à mon RS400(site polar) http://www.polarfrance.fr/fr/support/telechargements?product=&category=Logiciels&documenttitle=Logiciel+Polar+Precision+Performance+%3A+version+4+gratuite&document=/gip/PEFR1kb-public.nsf/web_cat/C125736E00463DBAC12573E0005830E3
fulgurex a écrit:oui, j'utilise polar trainer, et j'ai réussi la manip décrite par elab, mais je ne vois pas mon nouveau fichier reconstruit dans le calendrier.
fulgurex a écrit:merci,
elab: j'ai fait toute la manip, avec succés![]()
par contre, maintenant que j'ai mon fichier concaténé, je n'arrive pas à le faire apparaitre dans le calendrier (de Polar Trainer). Est ce qu'il ne faudrait pas modifier le fichier pdd? et alors comment?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !