A noter que mes anciennes chaussures sont aussi des Salomon et la aussi c'est les lacets qui avaient lâchés......malgré ce système très confortable et perfomant j'arrête les frais. Je reviens au laçage de mémé

merci d'avance
Modérateur: Modos
tamalou a écrit:Le problème est le suivant. Un lacet de mes XT wings ont lâchés ce matin. Je sais qu'il existe un kit de remplacement mais impossible de mettre la main dessus. Sauriez vous ou en trouver sur Lyon ou bien une astuce pour réparer en peu de temps. J'ai essayé avec une épingle et un fil mais ça ne fonctionne pas. Le temps presse, dimanche je participe au trail de Douvres et je n'ai plus de chaussures en états.
A noter que mes anciennes chaussures sont aussi des Salomon et la aussi c'est les lacets qui avaient lâchés......malgré ce système très confortable et perfomant j'arrête les frais. Je reviens au laçage de mémé
merci d'avance
hugratte a écrit:si tu les as acheté à d4 ils te changeront surment les chassurs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !