Ca saoule....

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Ca saoule....

Messagepar tamalou » 01 Mai 2009, 13:33

Le problème est le suivant. Un lacet de mes XT wings ont lâchés ce matin. Je sais qu'il existe un kit de remplacement mais impossible de mettre la main dessus. Sauriez vous ou en trouver sur Lyon ou bien une astuce pour réparer en peu de temps. J'ai essayé avec une épingle et un fil mais ça ne fonctionne pas. Le temps presse, dimanche je participe au trail de Douvres et je n'ai plus de chaussures en états.

A noter que mes anciennes chaussures sont aussi des Salomon et la aussi c'est les lacets qui avaient lâchés......malgré ce système très confortable et perfomant j'arrête les frais. Je reviens au laçage de mémé :)

merci d'avance
tamalou
Kikoureur débutant

Re: Ca saoule....

Messagepar Mamanpat » 01 Mai 2009, 13:50

tamalou a écrit:Le problème est le suivant. Un lacet de mes XT wings ont lâchés ce matin. Je sais qu'il existe un kit de remplacement mais impossible de mettre la main dessus. Sauriez vous ou en trouver sur Lyon ou bien une astuce pour réparer en peu de temps. J'ai essayé avec une épingle et un fil mais ça ne fonctionne pas. Le temps presse, dimanche je participe au trail de Douvres et je n'ai plus de chaussures en états.

A noter que mes anciennes chaussures sont aussi des Salomon et la aussi c'est les lacets qui avaient lâchés......malgré ce système très confortable et perfomant j'arrête les frais. Je reviens au laçage de mémé :)

merci d'avance

Je te mp Fabrice
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Hugodem » 01 Mai 2009, 14:16

si tu n'a pas d'autres choix, installe des lacets " ordinaires" :lol:
Hugodem
Kikoureur débutant

Messagepar Bouh » 01 Mai 2009, 14:33

tu va a décat ils ont des lacets de remplacement qui ressemble au Salomon et apparemment ça tiens pour moi
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar mokujin13 » 01 Mai 2009, 16:07

ben moins ca m"est arriver,j'ai eu de la chance j'ai reussi à le raccrocher sur le dernier raccord et ca tiens aussi bien,bonne chance à toi :wink:
mokujin13
Kikoureur ki trottine

Messagepar Run To The Hill » 01 Mai 2009, 16:43

Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar tamalou » 01 Mai 2009, 17:05

merci a tous.
J'ai réussis a repasser le lacet (que ce fut ardu) pour faire un noeud. Je ferai un test demain matin mais je compte aller chez decath ou le vieux campeur pour en acheter.....a moins que mon fournisseur local ne me dépanne rapidement ;)
tamalou
Kikoureur débutant

Messagepar Hugodem » 01 Mai 2009, 20:09

si tu les as acheté à d4 ils te changeront surment les chassurs :wink:
Hugodem
Kikoureur débutant

Messagepar loicm » 01 Mai 2009, 20:18

Bon, si j'ai bien compris j'ai interet de prévoir un jeu de lacets d'avance pour mes xt wings quoi ... :roll:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar titi de paris » 01 Mai 2009, 22:06

salut les web joggers

je confirme, chez D4, rayon randonnée, il y a des lacets qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux des salomon ( ils sont noirs)

voilà une info pour les nombreux plaignants !!!

bonne chance

bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine

Messagepar ex-kikoureur » 02 Mai 2009, 07:50

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 10:30, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar lule » 02 Mai 2009, 09:47

hugratte a écrit:si tu les as acheté à d4 ils te changeront surment les chassurs :wink:

queneni pour moi, pourtant j'avais croisé fort les doigts (yn)!
Mais en amenant la paire au magasin, j'ai eu le kit qu'on parle juste au dessus au rayon rando. Ca tient bien pour moi pour l'instant.
lule
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel

pub