Modérateur: Modos
lp a écrit:peut-être une piste....
http://www.newpharma.be/pharmacie/thera ... reg-5.html
je n'ai pas le dernier UFO, mais souvent les ultrafondeurs mettent des bandes d'anti inflammatoire type flector pour prévenir les tendinites
et vu le prix de ce produit, beaucoup se font des bandes fait-maison ! (exemple : marco olmo)
L' Rag' a écrit:Petite info.
OUI. J'ai eu la prétention d'acheter UFO! J'ai eu l'impression d'être un ado boutonneux achetant ces fameux bouquins en papier glacé rangés au dernier étage des présentoirs... La suée au front, le regard perdu dans mes chaussettes, espérant que personne ne me remarque et me crie au visage: PRETENTIEUX!
J'vous jure, je recommencerai pas. Ou bien caché...
J'ai découvert que je ne courais "que" des misérables "Marathons Plus". La claque. C'est pas moi qui'l'dit, c'est UFO. La honte.
L' Rag' a écrit:Petite info.
OUI. J'ai eu la prétention d'acheter UFO! J'ai eu l'impression d'être un ado boutonneux achetant ces fameux bouquins en papier glacé rangés au dernier étage des présentoirs... La suée au front, le regard perdu dans mes chaussettes, espérant que personne ne me remarque et me crie au visage: PRETENTIEUX!
J'vous jure, je recommencerai pas. Ou bien caché...
J'ai découvert que je ne courais "que" des misérables "Marathons Plus". La claque. C'est pas moi qui'l'dit, c'est UFO. La honte.
Yvan11 a écrit:Moi la course la plus longue que j'ai couru,c'est le 40 kms des Citadelles..et çà m'empeche pas d'etre en photo sur la couverture d'UFO..et j'ai meme pas honte !!!
fredvil60 a écrit:C'est pour tenir les chaussettes![]()
BENOS a écrit:Sur la photo, on a quand même l'impréssion que notre ami Yvan, se prend une belle pelle...Et ça tous ceux qui ont UFO l'on vu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !