En fait je comptes acheté un cardio. A se que j'ai lu, l'importance d'en avoir un (pour un débutant surtout apparement) est grande. Et j'aimerais avoir quelques conseils.
J'espères en faire bon usage, c'est le but vous me direz.
Cela dis, c'est vraiment compliqué d'en choisir un, et je suis complétement pommé.
Notamment pour les critères. (chacun se les faient, c'est sur m'enfin).
Sachant que je ne comptes pas mettre plus de 100/120 euros. Mais j'aimerais tout de même avoir des infos possibles qui me permetrait une vraie evolution, au niveau de mon entrainement et de la connaissance de mon corps. (pas prendre un cardio trop useless, que je vais vouloir changé rapidement car trop peu interessant)
J'ai entendu parler notamment du Polar Rs300 (ou j'ai vu divers prix, surement avec option? de 100 a 250 €), et sunnto t3 (je crois^). Et pour faire un choix ...
Ne connaissant pas tous les termes, et surtout, n'en ayant jamais possédé et travaillé avec, je ne sais pas réellement quels sont les critères indispensables. J'ai lu, qu'il fallait la fdc mini/max, des points de zones (pas tout suivi pour sa..), et après, je sais même plus a force.
1) Quel cardio prendre, sur quels critères indispensable se basé
2) Comment bien s'en servir (bien comprendre les données collectés)
Je vous remercie par avance de vos réponses