loicm a écrit:Skynew a écrit:Bref, j'espère qu'ils vont me proposer une solution intéressante (échange par un F310XT par exemple

)
et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'allu


Bien vu loic !
Autant il est tout à fait logique qu'un SAV soit fiable et il me semble inadmissible qu'il y ait manque récurrent de fiabilité , attente trop longue...etc
Autant de vous lire me pose plusieurs questions et réflexions :
vous achetez sur internet , parfois à l'étranger , et vous souhaitez qu'un revendeur s'en occupe.
Vous cassez votre 305 (en gros neuve à 200 euros et encore) , vous voulez une 310 à 400 euros...
Vous achetez chez dupont , et souhaitez que duchmol s'occupe de l'envoi (gratuit ?), de l'échange , bref de tout....Soit ils font (je suis très sceptique mais bon...) , soit ils vous donne les coordonnées et vous allez à la poste.....
Vous avez la notice en anglais et venez la chercher en français en magasin....
Bref , je ne sais pas comment vous travaillez et essayez de vivre de votre métier mais j'espère que vous réalisez que parfois.....
