Marque de contention

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Marque de contention

Messagepar Bouh » 28 Sep 2009, 12:02

Salut quelqu'un à t il un retour sur la Marque Compressport ? Je suis assez intrigué par ça :


Image


c'est encore un gadget ou vraiment efficace ?
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Free Wheelin' Nat » 28 Sep 2009, 19:08

Hello!
Ta question rentre sûrement dans le cadre de cette discu...ici

J'en ai vu pas plus tard qu'hier sur un 58km.
A priori, c'est autant gadjet/utile (rayer la mention inutile...) que les manchons mollet...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Messagepar marcoZ » 02 Oct 2009, 00:28

c'est la marque portée pas seb chaigneau (vainqueur 2009 utmb, vainqueur libyan challenge ....
maintenant efficace ou coup de pub des sponsors ???? chacun jugera, moi les chaussettes de compression de récup je suis ok c'est comme les chaussettes d'avion mais les chaussettes à l'effort moi je ne ressens pas l'effet pourtant j'ai essayé 3 marques différentes
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !