Modérateur: Modos
marcoZ a écrit:oui oui il y a un kikou connu qui en porte c'est sébastien chaigneau le deuxième de l'utmb de cette année sinon je ne connais pas d'autre mec
courage et quand tu as un retour tiens nous au courant
moi j'ai juste des chaussettes
merci à plus
Rem5962 a écrit:Très bien pour la récupération. Il faut que cela compresse fortement. Je mets les quad la nuit après une séance et le lendemain j'ai les jambes toutes légères
BADGONE a écrit:article très interessant , merci jack.
Je rappelle juste que le sujet de départ était sur un produit précis. A savoir les Quad compressport.
akunamatata a écrit:je pense aussi comme Jack que sur les cuisses l'effet de compression n'agit pas sur le retour veineux. Si c'etait le cas Q Quad se serait empresser d'en faire un argument marketing appuye par des resultats scientifiques.
)
Belet a écrit:Rem5962 a écrit:Très bien pour la récupération. Il faut que cela compresse fortement. Je mets les quad la nuit après une séance et le lendemain j'ai les jambes toutes légères
T'es sur de ton coup là?
Je sais pas pour Compressport. Mais sur les chaussettes de récup de chez BV, c'est bien marqué de ne pas les garder pour dormir.
Arnaud.
Rem5962 a écrit:bah on les garde bien pd la course plusieurs heures. Pourquoi pas la nuit pd 8h?
Belet a écrit:Rem5962 a écrit:bah on les garde bien pd la course plusieurs heures. Pourquoi pas la nuit pd 8h?
Moi j'dis ça, je dis rien, j'en ai même aucune idée. Mais si c'est marqué sur la notice BV, c'est pas juste pour faire joli, ca prend même de la place.
Arnaud.
Belet a écrit:Rem5962 a écrit:bah on les garde bien pd la course plusieurs heures. Pourquoi pas la nuit pd 8h?
T'as observé ton rythme cardiaque, le débit et ta pression sanguine quand tu dors?
Tu trouves qu'il y a un rapport avec ce que t'es en train d'endurer pendant l'effort?
Moi j'dis ça, je dis rien, j'en ai même aucune idée. Mais si c'est marqué sur la notice BV, c'est pas juste pour faire joli, ca prend même de la place.
Arnaud.
akunamatata a écrit:c'est meme un peu dangereux de dormir avec les manchons BV (a priori je pense a un effet garrot) je crois bien, un medecin peut il confirmer ?
akunamatata a écrit:c'est meme un peu dangereux de dormir avec les manchons BV (a priori je pense a un effet garrot) je crois bien, un medecin peut il confirmer ?
Rem5962 a écrit:akunamatata a écrit:c'est meme un peu dangereux de dormir avec les manchons BV (a priori je pense a un effet garrot) je crois bien, un medecin peut il confirmer ?
non il est précisé que cela comprime fortement et ne doit pas avoir un effet garot. Sinon tu t'es planté de taille
akunamatata a écrit:tu dors vraiment avec ?
tu es sur que ce n'est pas dangereux ?![]()
la question qui tue:
tu as lu la notice d'utilisation ?
Rem5962 a écrit:akunamatata a écrit:tu dors vraiment avec ?
tu es sur que ce n'est pas dangereux ?![]()
la question qui tue:
tu as lu la notice d'utilisation ?
il n'y a pas de notice chez compressport pour les quad par contre je sais qu'on peut les utiliser en recup mais donc plutot le jour en position debout
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !