Magicshine High Power P7 LED Headlight qui a testé ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Magicshine High Power P7 LED Headlight qui a testé ?

Messagepar patfinisher » 12 Déc 2009, 13:06

900 lumens puissance High (3+ hours), Medium (50% - 6 hrs.), Low (25% - 12 hrs.), Stromboscope et SOS.

Image

Image
Image

Image

110€ avec 2 batteries, + cordon plus long pour déporter les batteries et ports compris (USA taxes/transport sous 10 jours)

et sur le terrain :?: avis :?: test :?:
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar Jimeca » 13 Déc 2009, 19:45

Moi :mrgreen:
Mais ça tu le sais déjà : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=14669&postdays=0&postorder=asc&start=30

Plus je l'utilise plus je la trouve top cette lampe. 8) Je suis maintenant en permanence en mode 25% et cela dépote sévère.
Oublie pas l'adaptateur prise US-->Europe pour le chargeur, si tu l'achètes
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar patfinisher » 13 Déc 2009, 20:46

Oui je le sais d'une personne, ce n'est pas que je doute de ton teste, mais plusieurs avis, c'est bon aussi :!:

L'adatateur prise europe c'est standard, j'en ai un pour un appareil photo, cela doit être compatible :?:

As-tu la rallonge pour déporter les accus ?
A+ dans la secte des magics sunshine :!: :twisted: :wink:
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar Jimeca » 13 Déc 2009, 22:16

je me doutais bien que tu n'étais pas sénile au point d'avoir oublier que j'avais râbaché les oreilles de tout le monde avec cette lampe :D :D

Ouais j'ai la rallonge. Très pratique l'accu dans le sac ou dans la poche. La rallonge est suffisament longue: bien vu. Je pense que je vais acheter un second accu d'ailleurs.
Testé la lampe l'autre soir sous la pluie: no problem. Un ricain m'a par contre conseillé de faire gaffe aux accus, ils aiment pas trop la pluie. Bientôt le test par -15/-20°C
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar patfinisher » 13 Déc 2009, 22:34

Astuces :

Recouvrir la gaine thermorétractable sur l'accu (magasin de modélisme) mise en place au sèche cheveux et avant entre la première enveloppe d'origine et celle à rajouter, un copain à mis une couche d'isolant alu à bulle, l'ensemble est propre et très, très efficace.....
:idea: :wink:
patfinisher
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel