Chaussettes étanches

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Chaussettes étanches

Messagepar mara » 23 Déc 2009, 00:26

En avez-vous déjà utilisé ? Qu'en pensez-vous ?

J'hésite à en acheter une paire de chez raidlight pour le Raid28. Selon vous, bonne ou mauvaise idée ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Re: Chaussettes étanches

Messagepar Astro(phytum) » 23 Déc 2009, 00:30

mara a écrit:En avez-vous déjà utilisé ? Qu'en pensez-vous ?

J'hésite à en acheter une paire de chez raidlight pour le Raid28. Selon vous, bonne ou mauvaise idée ?

Merci :wink:


J'hésite aussi ????
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar Land Kikour » 23 Déc 2009, 00:37

je pense que c'est un bon truc pour se choper des ampoules, il vaut mieux avoir des paires de chaussettes que tu changes.
Peut être que je me trompe :roll:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar leptitmichel » 23 Déc 2009, 08:35

Pas glop Mara...

C'est un peu le même problème qu'avec les chaussures en gore tex.

Si c'est pour avoir les pieds au sec lors d'un footing dans la rosée du dimanche matin, c'est super efficace...

Si c'est pour une épreuve longue où tu risque d'avoir de l'eau jusqu'à mi-mollets, et bien une fois mouillé, tu vas rester à baigner dedans jusqu'à l'arrivée...

Donc si c'est un investissement que tu comptes faire pour le raid28, oublie le... Si tu compte t'en servir en dehors, là c'est à toi de voir...

Bonne journée

Michel
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !