Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:si tu comptes faire du skating il faut commencer par prendre des cours 1h ou 2h pour avoir les bases
car c'est un sport tres technique.
le_kéké a écrit:C'est quand même plus rigolo que l'alternatif car autant faire de la raquette mais cet avis je le partage qu'avec moi même
le_kéké a écrit:Le skating que du bonheur, 1 heure ou 2 pour trouver l'équilibre en te mettant sur un endroit tout plat et après c'est parti. Certe tu vas cracher un peu tes poumons mais le mouvement vient assez vite.
Et si tu devient accro, tu peux investir dans le matos, c'est un cher mais ça se garde longtemps, j'utilise toujours ma première paire de chaussure (depuis 7 ou 8 ans) et mes premiers skis servent encore de ski caillou.
C'est quand même plus rigolo que l'alternatif car autant faire de la raquette mais cet avis je le partage qu'avec moi même
yves_cool_runner a écrit:Il est d'ailleurs sympa de voir que le classique revient bien avec de nouvelles épreuves réservées à cette technique.
:shock:le_kéké a écrit:Le skating que du bonheur, 1 heure ou 2 pour trouver l'équilibre en te mettant sur un endroit tout plat et après c'est parti.
heidi a écrit:Peut-être devrais tu envisager de louer ton matos... au moins pour essayer. Dans les "stations" ou le réseau de pistes est conséquent, il y a toujours un mag ou l'autre qui fait de la location... Parce que ça revient quand même assez cher, surtout si on se trompe...
Et effectivement si tu as l'occase de prendre quelques heures de cours, c'est un bon investissement.
Je ne fais plus de classique depuis des années, faut toujours farter?(avec du bleu, du rouge ou du vert, dur ou klister et de toute façon c'est toujours faux?) Parce que c'est un paramètre contraignant non négligeable je trouve!
D'autre part, je ne suis pas d'accord avec Théo qui dit que le skating est une affaire de grosses cuisses, j'ai une technique rôdée, pas géniale, mais j'ai l'habitude et il m'arrive souvent de mettre une taule à des beaucoup plus grosses cuisses que moi
eric74 a écrit:car en skating le plaisir de la glisse est bien plus présent qu'en alternatif ....
yves_cool_runner a écrit:Ma femme s'est mise au skating en quelques séances et a très rapidement acquis une technique tout à fait correcte qui lui permet de se faire plaisir... Bon, elle avait un moniteur attentionné !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vince88 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !