Modérateur: Modos
lamiricore a écrit:
Je sais que je dois pratiquer plus de gainage mais après quelques séances de musculation des lombaires / abdos, je me blesse légèrement et doit stopper quelques jours les efforts... pourtant je réalise les exercices avec douceurs.
Es tu sur de faire les bons exercices dans les bonnes positions ( les abdos style "Rocky" les pieds sous le lit çà peut être la mauvaise solution pour le dos).
Je sors de 20 séances chez le kiné pour çà,et moi qui n'avais jamais fait de gainage,j'en récolte tous les bienfaits même sur du long.Alors que j'avais systématiquement mal au dos,je viens de faire les Citadelles + quelques courses courtes sans aucune douleur![]()
Je vais aussi une fois par an chez mon ostéo qui me fait le plus grand bien (m'allège le portefeuille et m'assouplit un peu aussi ! )
+1 ( bien pour le dos mais douloureux pour les finances)
lamiricore a écrit:surement ... en vue d'une prépa type trail vous faites combien de séances hebdo de gainage ? Quoi comme gainage ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !