bracelet polar rs800cx

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

bracelet polar rs800cx

Messagepar Papillon » 19 Jan 2011, 14:12

Bon, ben voilà, il a cassé. Mais je ne comprends pas, j'ai beau regarder l'endroit sous toutes ses coutures, je ne vois pas ce qui a lâché. J'ai la tige métallique, je réussis à raccroché la moitié de bracelet, mais elle ne tient pas. Je ne comprends pas ce qui lâche dans le système...
Papillon
Maître kikoureur

Re: bracelet polar rs800cx

Messagepar Le Loup » 19 Jan 2011, 14:38

Papillon a écrit:Bon, ben voilà, il a cassé. Mais je ne comprends pas, j'ai beau regarder l'endroit sous toutes ses coutures, je ne vois pas ce qui a lâché. J'ai la tige métallique, je réussis à raccroché la moitié de bracelet, mais elle ne tient pas. Je ne comprends pas ce qui lâche dans le système...

19€... C'est le prix que le remplacement te coûtera. En plus des frais d'expédition... :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Papillon » 19 Jan 2011, 19:53

Moi, c'est le délai qui me pompe! Il faut 15 jours pour qu'ils te rendent ta montre! 15 jours sans mon polar!!!! Non, mais c'est fou!!! Je vais me faire une déprime! Non, pas de déprime, il me reste ayrton... :mrgreen:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 19 Jan 2011, 19:55

Papillon a écrit:Moi, c'est le délai qui me pompe! Il faut 15 jours pour qu'ils te rendent ta montre! 15 jours sans mon polar!!!! Non, mais c'est fou!!! Je vais me faire une déprime! Non, pas de déprime, il me reste ayrton... :mrgreen:

Ayrton au poignet c'est un peu lourd pour courir, non ? :? :twisted: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar tomlacaze » 19 Jan 2011, 20:14

Bonjour,

Sont un peu con POLAR de pas vendre des bracelets.
Moi je n'ai pas encore eu de problème avec le mien.
Mais tu n'est pas la seule, voir ci dessous :
http://www.courseapied.net/forum/msg/29990.htm
Image
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 19 Jan 2011, 20:24

Oui, je sais, j'avais lu le fil, je voulais savoir, s'il y avait une autre solution que le sav, mais j'ai déjà compulsé, pas de pièces détachées!
Papillon
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel