Compatibilité polar et mac

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Compatibilité polar et mac

Messagepar Gil Jourdan » 22 Jan 2011, 17:55

Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un moyen de rendre compatible le logiciel polar avec un Mac ? On m'a laissé entendre que c'était possible...
Merci !
Gil Jourdan
Kikoureur timide

Re: Compatibilité polar et mac

Messagepar Le Loup » 22 Jan 2011, 18:40

Gil Jourdan a écrit:Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un moyen de rendre compatible le logiciel polar avec un Mac ? On m'a laissé entendre que c'était possible...
Merci !

A ma connaissance c'est plutôt le mac qui se rend compatible au logiciel Polar écrit pour les PC... :wink: En fait, je ruse en utilisant un émulateur (payant de surcroît) qui me permet de faire tourner Windows XP (payant également, mais ça on le savait déjà...). Ainsi j'ai accès à l'interface de mon Polar... Gloups. :?
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Gil Jourdan » 22 Jan 2011, 19:09

Merci Le Loup !
C'est quoi un émulateur ????
Gil Jourdan
Kikoureur timide

Messagepar Le Loup » 22 Jan 2011, 19:52

Gil Jourdan a écrit:Merci Le Loup !
C'est quoi un émulateur ????

Un logiciel mac (Parallels Desktop, Boot Camp...) qui imite un environnement PC de façon à installer un truc écrit seulement pour les PC... Ne m'en demande pas trop, je suis assez limité en informatique... :oops:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar loicm » 22 Jan 2011, 22:07

Le Loup a écrit:
Gil Jourdan a écrit:Bonjour,
Merci !

A ma connaissance c'est plutôt le mac qui se rend compatible au logiciel Polar écrit pour les PC... :wink: En fait, je ruse en utilisant un émulateur (payant de surcroît) qui me permet de faire tourner Windows XP (payant également, mais ça on le savait déjà...). Ainsi j'ai accès à l'interface de mon Polar... Gloups. :?

VirtualBox ( explications in French et site de l'editeur en anglais)... et c'est gratoooooooos !! :D .;. enfin si t'as une license xp a installer dessus.

Vas y envoies la monnaie !! lololol
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Gil Jourdan » 22 Jan 2011, 22:38

Merci, je vais essayer dès que possible ! Il sera dit que mon polar 625 n'a pas dit son dernier mot !!!!!
Gil Jourdan
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel