Modérateur: Modos
gillaxe a écrit:mon objectif principal : les 100 km de millau
mon problème : des pieds en coton ( toujours des petits bobos et des douleurs en tout genre)
selon vous pour un bon rapport qualité/prix quelle est la chaussure (route) la plus confortable :
merci de vos réponses
guigue a écrit:brooks glycerine 8 , achetè sur amazone 77 euros au lieu de 137 , et ce a leur sortie .
je vais moi aussi faire millau 2011 .
j avais deja les ghost de chez brooks , mais la c est encore mieux .
bon c est vrai que c est pas le meme model , mais leur systeme DNA est bleuffant.
jac a écrit:gillaxe a écrit:mon objectif principal : les 100 km de millau
mon problème : des pieds en coton ( toujours des petits bobos et des douleurs en tout genre)
selon vous pour un bon rapport qualité/prix quelle est la chaussure (route) la plus confortable :
merci de vos réponses
Salut ,C'est koi des pieds en coton ??
gillaxe a écrit:jac a écrit:gillaxe a écrit:mon objectif principal : les 100 km de millau
merci de vos réponses
Salut ,C'est koi des pieds en coton ??
salut, les pieds en coton ca veut dire que j'ai toujours "un pet de travers" ex : douleurs aux talons suivie de douleurs au gros orteil ensuite sur le coup de pied etc....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !