Modérateur: Modos
totoro a écrit:Je suis aussi preneur d'info, étant plus ou moins à la recherche d'une première chaussure pour le trail.
Dis, tc, tu ne les aurais pas mises au pied ?
Touffe a écrit:Je les avais essayé en magasin avant tout de même ^^
totoro a écrit:Je suis aussi preneur d'info, étant plus ou moins à la recherche d'une première chaussure pour le trail.
agnès94 a écrit:totoro a écrit:Je suis aussi preneur d'info, étant plus ou moins à la recherche d'une première chaussure pour le trail.
chaussure produite exclusivement pour dkt............. qui doit surement les avoir à un prix dérisoire ....à mon avis cela reprend le surplus de semelles produites pour la XA COMP et une tige quelconque. Pour avoir été les voir de près, il s'agit plus d'une chaussure de marche nordique ballade que de trail, avec un médiopied peu développé, donc chevilles fragiles en trail, s'abstenir... Mais bonne chaussure de détente ou de marche tranquille en sous-bois.
voili voilou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !