Chaussettes Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Chaussettes Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar ADidier » 20 Fév 2013, 16:35

Savez-vous ou acheter ces chaussettes ?
Dernière édition par ADidier le 03 Mars 2013, 13:45, édité 1 fois au total.
ADidier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 19 Fév 2013, 15:20

Re: Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar LouPradou » 20 Fév 2013, 18:47

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 377wt_1012

Au total (livraison comprise) = 33 euros pour 3 paires (paiement avec paypal)

Guide des tailles :
http://www.drymaxsocks.com/sizes.php
Avatar de l’utilisateur
LouPradou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 26 Oct 2012, 11:18

Re: Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar ADidier » 20 Fév 2013, 20:16

Merci beaucoup, je viens de commander les modèle Drymax Lite Trail Running Mini Crew Socks.
Reste plus qu'a attendre... :P
ADidier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 19 Fév 2013, 15:20

Re: Chaussettes Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar ADidier » 03 Mars 2013, 13:55

Chaussettes commandées sur ebay (je pourrais donner le lien si besoin) reçues en 1 semaine. Juste une remarque concernant la taille sur le site Drymax le 41/42 correspond à du L, ce que j'ai commandé, mais je les trouve un peu grande, j'ai repassé une commande en M cette fois pour les avoir plus ajustées et sens plis.
Sinon, petite sortie (19Km) avec ce matin et je peux dire que j'en suis très satisfait. Pas d'ampoules ou d'échauffements quelconques et une sensation de confort, car les pieds restent au sec alors que l'humidité est drainée vers l'extérieur.
ADidier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 19 Fév 2013, 15:20

Re: Chaussettes Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar vertical » 20 Mars 2013, 10:06

Elles ont l'air cool ces chaussettes !!!
Je fais du 41.5/42 chez New Balance, tu conseilles M ou L chez Drymax ?
Je penche pour du M pour éviter les pli (je fais de l'ultra), tu confirmes ?
Merci !!
vertical
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Jan 2013, 16:20

Re: Chaussettes Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar LouPradou » 20 Mars 2013, 10:24

Je fais du 41,5 j'ai pris M et cela va très bien. Bien ajusté, je pense que c'est la taille qu'il faut prendre jusqu'à 42 (voir même un peu plus)
Pour l'instant je les trouve très bien je rejoins les commentaires de ADidier.
Ce week-end test pour confirmer tout cela sur le trail du Ventoux
Avatar de l’utilisateur
LouPradou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 26 Oct 2012, 11:18

Re: Chaussettes Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar vertical » 20 Mars 2013, 10:27

OK merci !

Je commande !!
vertical
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Jan 2013, 16:20

Re: Chaussettes Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar ADidier » 20 Mars 2013, 11:25

Petit retour après quelques jours d'utilisation (21,5 km de trail et entraînements)
Remarque concernant la taille: mon pied fait 26 cm et la taille M me vas comme un gant.
J'avais commandé la taille L au début car le tableau du fabriquant m'avait orienté vers cette taille, j'avais fait une erreur entre taille de la chaussure et taille du pied. Je conseille donc la taille L pour un pied qui mesure 27-28 cm au moins.
Au passage j'ai deux paires taille L toutes neuves avec étiquette à revendre. Je n'ai utilisé pour mes essais qu'une seule paire. (vendu par lot de 3)
Je trouve que c'est un très bon produit qui peut aussi bien compléter une chaussure "classique" que "minimaliste". Le transfert de l'humidité n'est pas du marketing et le pied reste bien au sec. Elles n'ont pas un rôle de compression mais elles restent bien en place sans plis. Elles ne sont pas "double" épaisseurs, mais le dessous de la chaussettes est bien épais et apporte un confort appréciable.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
ADidier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 143
Inscrit le: 19 Fév 2013, 15:20

Re: Chaussettes Drymax Lite Trail (Mini Crew)

Messagepar vertical » 28 Mars 2013, 16:13

Juste pour dire que ces chaussettes sont bluffantes :shock:

Reçues hier depuis eBay (~€35 les trois paires "lite trail 1/4 crew" livrées en 5 jours), testée aujourd'hui sur 17 km avec des NB MT110 dans des conditions très humides.

Et bien, c'est incroyable comme l'humidité est évacuée. J'ai couru dans des flaques et autres champs avec herbe haute détrempée, j'ai eu les pieds trempé immédiatement mais à peine 5 minutes après plus de sensation d'avoir les pieds mouillés, l'eau est évacuée efficacement.

Après l'entrainement, les chaussettes sont légèrement humide et pas détrempée comme avec d'autre modèles. Par ailleurs, aucun échauffement à noter.

En plus, le choix des couleurs (gris clair/gris foncé) est très réussi.

Un très bon produit !!
vertical
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 02 Jan 2013, 16:20

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9 et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !