Chaussures Running avec amorti

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Chaussures Running avec amorti

Messagepar PM Blackcat » 03 Juil 2013, 16:04

Tout est dans le sujet. Opéré du genou (il y a un an) droit suite à une rupture de la corne postérieur, je cherche une paire de running avec amorti, afin de pouvoir continuer à courir sans trop dégrader se qui reste. Je cours depuis plusieurs années avec les ridders de Mizuno et les dernières sont usées, le nouveau modèle ayant été allégé j'ai moins confiance.
J'utiliserai cette paire en gros pour 3 sortie par semaine, avec comme objectif semi et marathon.

je mesure 1.80 et pèse 77 kilos. Foulée compensée par semelles podo.

Merci
PM Blackcat
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Juil 2013, 15:52

Re: Chaussures Running avec amorti

Messagepar dinococus » 03 Juil 2013, 16:17

Bonjour,

Si ça peut t'aider, j'utilise des salomon Crossmax pour leur qualité d'amortie (avant et arriére) sur route, piste (sississi) et nature.
Leur dynamisme sera proportionnelle à la vitesse.

La limite de poids indiquée par les vendeurs n'est pas clair. Aucun sur I run et -75 kg sur Wanarun :?:
Dernière édition par dinococus le 03 Juil 2013, 16:54, édité 2 fois au total.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Chaussures Running avec amorti

Messagepar Antoine_974 » 03 Juil 2013, 16:37

PM Blackcat a écrit:Tout est dans le sujet. Opéré du genou (il y a un an) droit suite à une rupture de la corne postérieur, je cherche une paire de running avec amorti, afin de pouvoir continuer à courir sans trop dégrader se qui reste. Je cours depuis plusieurs années avec les ridders de Mizuno et les dernières sont usées, le nouveau modèle ayant été allégé j'ai moins confiance.
J'utiliserai cette paire en gros pour 3 sortie par semaine, avec comme objectif semi et marathon.

je mesure 1.80 et pèse 77 kilos. Foulée compensée par semelles podo.

Merci


Mizuno enigma pour ma part sur route pour 1m80 et 79 kg
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11182
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Chaussures Running avec amorti

Messagepar galak42 » 03 Juil 2013, 21:36

Bonjour,
Tout pareil le modèle enigma est top beaucoup d'amorti avec quand même du dynamisme.
Je l'utilise pour marathon et pour mes 100 kms

Je fais 1.76m pour 76 kg donc je recommande, en ce moment j'ai la enigma 2 et tout est nickel :wink:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: Chaussures Running avec amorti

Messagepar PM Blackcat » 04 Juil 2013, 15:45

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais voir pour les enigma en 14 US. Salomon ne faisant pas la crossmax en grande taille.
PM Blackcat
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Juil 2013, 15:52

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !