Raidlight Olmo 5 : quelle poche à eau ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Raidlight Olmo 5 : quelle poche à eau ?

Messagepar Sield » 20 Oct 2016, 13:25

Bonjour tout le monde !

Je vais avoir besoin d'acheter une poche à eau pour mon sac Raidlight Olmo 5 :
Image

Sur le site de Raidlight, je crois comprendre qu'on peut mettre une poche de la même marque et d'1.5l.

Par contre, je me demande si :
- on peut y mettre une poche d'une autre marque (CamelBack, HydraPack...) ?
- une poche de 2l tiendrait-elle correctement ? La plupart font 1 ou 2l, du coup là c'est un peu bâtard :|

Si les réponses sont oui, dans ce cas : avez-vous une marque pas trop chère à me conseiller où on ne sentirait absolument pas le goût de plastique ? J'y suis très sensible, et je n'avais pas supporté celle de D4.

J'ai des softflask Raidlight et j'ai facilement pu en faire partir le goût. Par contre, si je peux éviter d'y mettre 30€, se serait bien car je ne sais pas si je m'en reservirais. Je trouve ça trop galère à remplir !
J'ai trouvé celle-là sur mamazone à 16€ en 2l, mais sans savoir si elle conviendrait à mes besoins...

Merci par avance pour votre aide :)
Sield
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 23 Déc 2015, 15:05

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !