Guêtres Désert Raidlight

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Guêtres Désert Raidlight

Messagepar btn365 » 27 Mai 2017, 14:44

Bonjour, je voudrais avoir un retour d'expérience sur les guêtres Désert Raidlight avec fermeture par stretch (vs fermeture éclair). Merci d'avance.

T.
btn365
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Avr 2013, 19:54

Re: Guêtres Désert Raidlight

Messagepar leptitmichel » 03 Juin 2017, 09:36

Perso j'utilise celles avec la fermeture éclair... Les nouvelles avec le renfort sur l'avant pour les pierres.

Utilisées au MDS et sur l'UTPB en mai dernier, avec le velcro collé (et non cousu) bilan pas de sable du tout dans les chaussures.

Donc je valide ce modele...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Guêtres Désert Raidlight

Messagepar arnauddetroyes » 03 Juin 2017, 20:38

elles sont très bien mais moi j´ai fais coudre le velcro par un cordonnier.Les 250 km du MDS Maroc n ont pas réussi à les user,donc je les reprends pour le Pérou en novembre!
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 595
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !