Problème de connexion sur site Garmin

Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années un Garmin Edge 500 pour le vélo et le trail. Après chaque séance, je télécharge les données via Garmin Express.
Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger les données. J'arrive bien à ouvrir Garmin Express, Garmin Express reconnait bien le Edge 500, mais lorsque je clique (comme je le fais habituellement) sur "Garmin connect", une page apparaît disant :
"Looks Like We Crashed
Please give us a few moments to pick ourselves up."
J'ai attendu, ré-essayé plusieurs fois, même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'utilise depuis plusieurs années un Garmin Edge 500 pour le vélo et le trail. Après chaque séance, je télécharge les données via Garmin Express.
Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger les données. J'arrive bien à ouvrir Garmin Express, Garmin Express reconnait bien le Edge 500, mais lorsque je clique (comme je le fais habituellement) sur "Garmin connect", une page apparaît disant :
"Looks Like We Crashed
Please give us a few moments to pick ourselves up."
J'ai attendu, ré-essayé plusieurs fois, même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée ?