SAV Suunto

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto SAV ?

Messagepar Yan 44 » 20 Jan 2015, 18:26

Je possède une Ambit 2S
Un problème est survenue ce we en montagne, j'ai vu apparaitre de la buée sous le verre, pour moi un problème d'étanchéité ou manque de gaz inerte au montage.
J'appelle aujourd'hui le SAV, ils me disent que c'est tout à fait normal et que si çà part c'est ok, il n'y a pas de souci...Qu'en pensez vous ? ci dessous une photo :
Image
coureur du dimanche
Yan 44
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 20 Déc 2008, 11:00

Re: Suunto SAV ?

Messagepar remy64 » 20 Jan 2015, 18:35

Ca me parait bizarre ca... la mienne me l'a jamais fait (la 1)
Raproche toi de ton magasin de montagne préféré et demande leur conseil, parfois il on plus de poids au niveau du SAV ( et ils connaissent les comerciaux qui leurs font confiance)
Voilà ;-)
remy64
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Sep 2012, 22:12

Re: Suunto SAV ?

Messagepar Yan 44 » 20 Jan 2015, 18:50

Oui c'est sur mais si maintenant les commerciaux connaissent mieux les problèmes techniques et leur cause que les techniciens, çà m'inquiète de la part de Suunto...
coureur du dimanche
Yan 44
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 20 Déc 2008, 11:00

SAV Suunto

Messagepar Ink » 26 Sep 2019, 20:37

Salut à tous,

J’ai la batterie de ma spartan ultra qui déconne depuis un moment. Je voulais l’envoyer en réparation (sous garantie) mais avant je voudrais savoir combien de temps je vais rester sans montre.

Certains d’entre vous ont-ils déjà eu à faire avec leur SAV ?
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: SAV Suunto

Messagepar Antoine_974 » 27 Sep 2019, 07:44

Ink a écrit:Salut à tous,

J’ai la batterie de ma spartan ultra qui déconne depuis un moment. Je voulais l’envoyer en réparation (sous garantie) mais avant je voudrais savoir combien de temps je vais rester sans montre.

Certains d’entre vous ont-ils déjà eu à faire avec leur SAV ?


Très rapide chez Suunto : un appel, ils t'envoient les éléments pour une prise en charge UPS, tu prends RDV avec UPS, la montre met en général 24/48h pour arriver en Finlande, 1 ou 2 j sur place et retour par UPS en 1 ou 2j donc 1 semaine à peu près

Voilà mon retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11249
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SAV Suunto

Messagepar ad599 » 27 Sep 2019, 08:49

Retour identiques, délais un poil plus long car l'été.

Le plus dur est finalement de les convaincre de la prendre en SAV
ad599
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 23 Avr 2016, 20:09

Re: SAV Suunto

Messagepar miniping » 27 Sep 2019, 08:51

de mon côté:
premier contact SAV: 9h
4 mails, puis je reçois une etiquette UPS: 14h
coup de fil du livreur UPS qui passait dans le coin: 17h, j'ai dû emballer la montre à l'arrache !
Délai: 6 jours dont un week end.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3271
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: SAV Suunto

Messagepar al27310 » 27 Sep 2019, 15:05

Pareil pour moi un peu plus d'une semaine , par contre pas besoin de rdv avec le transporteur j'avais déposé la montre emballée sans les accessoires en point relais et pareil récupéré en point relais .
Voilà
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 427
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: SAV Suunto

Messagepar Antoine_974 » 27 Sep 2019, 18:07

Pour le peu que j’ai pu voir : Garmin : tu paies ton colissimo pour l’envoyer sur Paris et... bah tu attends.
Testé en 2011 et c’est aussi ce qui m’a fait quitter Garmin
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11249
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SAV Suunto

Messagepar Ink » 28 Sep 2019, 09:34

Je les ai appelé avant d’expédier ma montre et les batteries ne sont garanties qu’un an :/
Apparemment perdre 70% de batterie en 1 semaine avec 1 seule activité de 1h30 c’est normal. On me propose quand même de changer la batterie pour 90€
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: SAV Suunto

Messagepar Ink » 28 Sep 2019, 10:16

Je les ai appelé avant d’expédier ma montre et les batteries ne sont garanties qu’un an :/
Apparemment perdre 70% de batterie en 1 semaine avec 1 seule activité de 1h30 c’est normal. On me propose quand même de changer la batterie pour 90€
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: SAV Suunto

Messagepar paulotrail » 28 Sep 2019, 18:35

Ink a écrit:Apparemment perdre 70% de batterie en 1 semaine avec 1 seule activité de 1h30 c’est normal.

C'est quoi cette réponse ? une blague ou quoi ?
Ils sont sur la mauvaise pente Suunto :(
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 703
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Sav suunto

Messagepar mitche22 » 11 Mars 2025, 10:57

Bonjour, je suis à la recherche d'un numéroet/ou adresse mail afin de contacter le sav ou service client suunto. Merci d'avance. Bonne journée
mitche22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 25 Mai 2018, 23:19

Re: Sav suunto

Messagepar Crunch » 11 Mars 2025, 11:19

mitche22 a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un numéroet/ou adresse mail afin de contacter le sav ou service client suunto. Merci d'avance. Bonne journée

J'ai utilisé celle-ci il y a quelques mois: support-fr@suunto.com
A voir si elle est toujours valide.
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: Sav suunto

Messagepar mitche22 » 11 Mars 2025, 11:32

Super merci !!
mitche22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 25 Mai 2018, 23:19

Re: SAV Suunto

Messagepar Antoine_974 » 11 Mars 2025, 12:43

Le + simple est de passer par le site internet et le chat
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11249
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SAV Suunto

Messagepar mitche22 » 11 Mars 2025, 22:29

Antoine_974 a écrit:Le + simple est de passer par le site internet et le chat

C'est ce que j'ai fait, il me renvoie sur le site suunto qui me renvoi sur le chat.. Et la boucle est bouclée..
mitche22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 25 Mai 2018, 23:19

Re: SAV Suunto

Messagepar Antoine_974 » 12 Mars 2025, 13:50

mitche22 a écrit:
Antoine_974 a écrit:Le + simple est de passer par le site internet et le chat

C'est ce que j'ai fait, il me renvoie sur le site suunto qui me renvoi sur le chat.. Et la boucle est bouclée..


Quel est ton besoin ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11249
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Retour vers [Matos] Matériel

pub

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !