Ressemelage Vibram / chaussures trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Ressemelage Vibram / chaussures trail

Messagepar triattitude74 » 18 Mai 2021, 18:14

Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été ouvert mais j’aurai souhaité avoir des retours d’expérience de personnes ayant franchi le pas .
Je possède une paire de Scott supertrac qui a plus de 600km, avec un mesh intact mais des crampons usés a 50%. J’adore ces chaussures.J’hésite à réinvestir dans un modèle identique ou à les faire ressemeler ?
J’hésite par rapport a l’amorti.Je suis assez lourd ( 182/74kg)

Coût de l’opération: 80 euros

Merci d’avance pour vos retours
Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Ressemelage Vibram / chaussures trail

Messagepar Hadrien35 » 18 Mai 2021, 18:43

Je l'ai fait sur une paire de chaussures de rando, resemelée 2 fois - maintenant la paire a +- 6000km.


Globalement satisfait, comme pour ton mesh mon cuir est toujours en bon état donc pas d'intéret à racheter une nouvelle paire. Mais je n'ai pas le problème d'amorti que tu peux avoir sur les paires de trails.
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: Ressemelage Vibram / chaussures trail

Messagepar triattitude74 » 18 Mai 2021, 23:09

Hadrien35 a écrit:Je l'ai fait sur une paire de chaussures de rando, resemelée 2 fois - maintenant la paire a +- 6000km.


Globalement satisfait, comme pour ton mesh mon cuir est toujours en bon état donc pas d'intéret à racheter une nouvelle paire. Mais je n'ai pas le problème d'amorti que tu peux avoir sur les paires de trails.


Merci de ton retour
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !