ah la la, la façon dont les gens dépensent leur argent est un sujet inépuisable
je suis un grand fan de décath, j'ai je ne sais combien de trucs qui viennent de chez eux, dont deux de mes vélos et leur rapport qualité prix est une évidence.
Par contre, il y a des fois, on a envie d'avoir ce qui se fait de mieux. Alors certes le mieux est l'ennemi du bien mais même un coureur médiocre comme moi a envie d'être bien quand il est pris par un orage, d'avoir une veste tellement agréable à porter qu'on ne la sent pas même quand on est en train de se prendre des tonnes et des tonnes de litres de flotte sur la gueule, qui ne colle pas au bras qui ne te transforme pas en filet de merlan en papillote et qui, au passage, soit jolie (sachant que les gouts et les couleurs...).
Alors chacun ses choix, la mienne ma couté un peu moins cher que ce qu'un fumeur moyen s'envoie dans les poumons chaque mois, l'équivalent de ce que j'économise tous les 5 mois en ne buvant quasiment jamais d'alcool et le prix de 4 pleins d'essence que je ne fais pas en allant bosser en vélo.
Dans mon armoire, il n'y a pas de cravate, pas de chemise, une veste Marlboro achetée en solde qui date de mon premier concours (1994) et que je ressors tous les 5 ans pour les concours, les mariages et les enterrements et... des vestes en goretex à 300 balles
