S.O.S. Keymaze 300

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

S.O.S. Keymaze 300

Messagepar francois 91410 » 30 Avr 2008, 15:18

Bonjour,
j'ai un GPS Keymaze 300 depuis quelque temps.
Impossible de remettre la main sur le CD pour réinstaller les pilotes et 'google earth plus' :(
J'ai essayé en téléchargeant sur le site geonaute et sur google ces deux logiciels, mais si le transfert vers PC se fait à peu près bien, google n'est pas reconnu ensuite ... :cry:
Quelqu'un aurait-il un CD d'origine à me passer pour tout réinstaller correctement :?:
A l'avance merci
François
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
francois 91410
Kikoureur ki kour

Messagepar mysterjoe » 30 Avr 2008, 16:09

salut, j'ai un keymaze 300, je ne me suis jamais servi du cd d'origine, pas prevu pour vista :( .
sur le site de géonaute tu as les derniers drivers et logiciel absolument indispensables (d'ailleurs pout tous, systematiquement mettre à jour à partir du site, les gps sont vendu avec d'ancien driver et logiciel)
pour tes souci d'instalation peut tu les decrire plus precisement et preciser également ton systeme d'exploitation?
mysterjoe
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel