Modérateur: Modos
fred de serris 77 a écrit:Salut,pour ma part j'ai le polard 200 sd depuis 2 ans il est précis au point de vue cardio et aussi sur la distance aucun problème.pour le GPS je me suis fait plaisir en achetant le RS 800 SD avec le GPS G3(478€) il manque de précision pour la CAP, mais très précis pour les autres sports: VTT, cayack, etc et je suis obligé de racheté le capteur de foulée en + (139€)polar c'est bien gardé de dire qu'il sortirait par la suite uniquement le GPS G1 compatible avec le polar 200 SD que j'avais déjà!!!!! tu peus le prendre sans crainte!!!!
jerome_I a écrit:Salut pour ma part j'ai le RS 800 SD avec le foot pod SD. C'est de la balle. Avec le réglage actuel il est vraiment super précis. Sur mon 100km avec 1300m D+/- j'ai eu une distance de 100,01km! J'ai été vraiment impressionné par cette précision.
Jérome
Tazzmann a écrit:Merci pour ces précisions.
En fait le RS8OO est une usine à gaz pour l'amateur que je suis. J'ai juste besoin d'un appareil qui fasse cardio, vitesse distance. Je ne fait pas de compète mais je commence à me lasser de mes sorties sans en connaître le kilométrage. Ca me permettrait également de faire mes séances au seuil en forêt ou en dénivellé. Désolé j'ai horreur de la piste.
Merci à tous pour vos précisions sur les différents matériels. A moi de réfléchir maintenant.
Tazz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Noruas et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !