Modérateur: Modos
oufti a écrit:Si tu veux du top, tu achètes du gore-tex paclite. Il en existe dans plusieurs marques.
bruno12 a écrit:Pour moi aussi : raidlight top extreme. Super léger, peu de bruits de frottements, ca tient dans la poche du porte bidon. Etanche et coupe vent nickel.
Ca respire plustot bien mais ca ne vaut evidemment pas la peau à l'air libre. M'enfin, en général quand il fait 30°, ou que je cours un 10km, j'ai pas besoin de mettre la veste.
Qosqo a écrit:bruno12 a écrit:Pour moi aussi : raidlight top extreme. Super léger, peu de bruits de frottements, ca tient dans la poche du porte bidon. Etanche et coupe vent nickel.
Ca respire plustot bien mais ca ne vaut evidemment pas la peau à l'air libre. M'enfin, en général quand il fait 30°, ou que je cours un 10km, j'ai pas besoin de mettre la veste.
Résiste-t'il à l'abrasion des bretelles du sac?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !